Aller au contenu

[XP] problème au démarrage de Windows


van_dragonheart

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je viens de redémarrer mon pc équipé de Windows XP avec SP1 et j'ai un gros problème!

Voilà, il me démarre une session administrateur et lorsque je demande de changer d'utilisateur et d'avoir accès à ma connection avec mon nom d'utilisateur, il ne se passse rien! Je ne peux pas ouvrir ma session... :transpi:

A chaque fois que je redémarre, il me reouvre une session administrateur...

Que faire?

merci par avance pour vos réponses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour me connecter sur mon compte quand ca s'ouvre sur Administrateur, je vais sur "fermer la session".

Ensuite, il y a la page où il y a l'avatar que j'ai choisi et il y a écrit mon nom de session...

Il n'existe qu'un seul compte sur mon pc!

Lorsque je clique sur mon avatar ou sur mon nom pour ouvrir la session, il ne se passe rien du tout et je suis donc obligé de cliquer suur redémarrer l'ordinateur.

Il se redémarre et m'ouvre une session Administrateur...

C'est chaud comme histoire mais ca m'emmerde énormément :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai résolu mon problème! :yes:

J'ai restauré mon système d'il y a 3 jours!

Je n'ai rien fait ces 3 derniers jours sur mon pc si ce n'est d'avoir installé Windows Media Player 10 mais bon, ca m'étonnerait que ca m'ait fait ca...

Sinon, je te remercie Nitro-TecK de m'avoir répondu aussi rapidement! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf! Finalement le problème continue! :keskidit:

Quand je redémarre mon pc, il se connecte directement sur le compte Administrateur! :mdr:

Je suis obligé de me reconnecter avec mon propre compte alors que celui-ci est déjà configuré en administrateur...

En fait, Windows me marque, je sais plus où, que le compte Administrateur se met en route lorsque l'on est en mode sans échec ou lorsque qu'il n'y a pas d'autres comptes disponibles! :8

N'y a t'il pas un moyen de désactiver ce compte?

Merci :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon moi aussi c un probléme avec windows xp mais pas le meme

pas la peine de refere un sujet j'ai pas envi de me faire enguelé :yes:

bon voila quand je suis sur l'ordi et ba au bout d'un momen il se stop (j'ai l'image mais tous se bloque :fou:)

comprend pas tres bien.

c peu etre la config (PIII 600mhz 256ram disc 8Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...