Aller au contenu

[XP] xin xp media center


tealc66

Messages recommandés

salut a tous!! :-D je suis nouveau 2 a peine sur le forum et je le trouve super ;)

je voudrai savoir si quelqun connais le windows xp media center est t il mieux que le xp pro ou le gold 5.5 qui navigue sur le net!

et les particularités de ce xp? :p

merci pour vos renseignements.

une autre question j ai installer le gold 5.5 build 1225 et je le trouve tres instable est pas mal erreur genre la memoire ne peut etre read ou memoire system insuffisante.

si quelqun a une info :transpi:

merci a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows Media Center est une sorte de version de XP qui a été effemere et qui devais sois disant revolutionné le PC

C'est un OS qui te permet de naviguez plus facilement dans les videos/images seul une telecommande est suffisante je crois. Enfin sa ne te servira a rien a moin que tu est une DivXBoX et la encore il existe de meilleur logiciel gratuit pour sa.

Ensuite pour ton probleme avec la Gold, dans la partie software, il y as un post unique sur cette version ou tu trouvera de l'aide sur tes erreurs je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt :-D et bien quand j installe le logiciel speed touch pour mon modem le peed touch 330 de alcatel thomson le logiciel plante ou le driver fonctionne une fois sur 2.

ensuite eu redemarrage il me met que la memoire est insuffisante ou que la memoire ne peut etre read et apres ça quand je veut aller dans system ou panneau de config il me dis qu il ne peut l ouvrir a cause d une erreur :pleure:

esce a cause que j ai la version 1225?

la verson 1227 est elle plus stable ? la 3 eme fois je nai installé aucune des options logiciels qui etais mentioné,mais la pareil donc cela ne vient pas de la.

si tu a une idée de la solution ou l endroit ou je pourrais telecharger la version 1227 .

je te remercie d avance :bravo::mdr::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows Media Center est une sorte de version de XP qui a été effemere et qui devais sois disant revolutionné le PC

C'est pas une sorte de Windows XP, c'est UN Windows XP avec une couche logicielle spécifique. Un Win XP MCE fait exactement la même chose qu'un WinXP Pro.

A un détail près. Windows MCE est un concept qui repose sur une étroite collaboration avec le Hardware et des services en ligne. C'est pourquoi on vend des PC complets avec MCE et pas des boîtes MCE à installer sur n'importe quel PC.

L'installation de Windows MCE sur un PC qui ne dispose pas du matériel nécessaire (Tuner, télécommande...) ne sert pas à grand-chose. Idem pour les services (grille des programmes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...