Aller au contenu

O/C 2600+ problème


Serom

Messages recommandés

Slt:

Alors avant j'avais une AN7 (qui est décédé depuis 2 jour) et j'arrivais à o/c mon cpu a au moins 200 x 11.

Maintenant j'ai une asus A7N8X-E deluxe et j'arrive plus à ca. J'ai meme essayé 200 x 9.5 = 1900 ca ne fonctionne pas.

Meme si je met le vcore a 1.850V le pc n'est pas stable.

Des que j'augment u tout petit peu, le pc ne boot pas et la carte me parle dans un langage incompréhensible qu'est l'anglais.

Si quelqu'un sait aidez moi plz!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis essaye de chercher des test fait sur une An7 et une A7N8V et tu regarde la différence d'OC avec les 2 mobos. Perso je pense que Asus permettent de moins bon Oc que les Abits c'est bien connu. Au juste pourquoi t'es passé d'une abit à une Asus?  :p

Ca n'a rien a voir.

Son chip est fait pour supporter un fsb de 200. Si il le laisse a 200, la capacité meme d'oc de la carte ne rentre pas en compte. La seule diff est que les ABIT permettent d'avoir des vcores plus élevé, Si son barton passait sans problème a moins de 1.85 de vcore, alors il doit le refaire. Il s'agit surement d'une option a régler sur la carte c'est tout.

Un conseil: lis bien le manuel :transpi:;):-D

PS: j'ai une AN7 depuis février et elle est toujours pas morte.

Ca va peut etre venir avec une PC 4000 :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma an7 a rendu l'ame quand j'ai posé le watercooling il y a deux jour. Il n'y a pas eu de fuite , c'est le ventilo du chipset qui n'a pas démarré. Alors j'ai pensé que le chip été grillé puisque le pc ne booté plus (comme s'il y avait plus de carte graph).

Sinon je vais lire le bouquin parce que acheté un wc pour pas pouvoir O/C :prison:

Voilà ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...