Serom Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Slt: Alors avant j'avais une AN7 (qui est décédé depuis 2 jour) et j'arrivais à o/c mon cpu a au moins 200 x 11. Maintenant j'ai une asus A7N8X-E deluxe et j'arrive plus à ca. J'ai meme essayé 200 x 9.5 = 1900 ca ne fonctionne pas. Meme si je met le vcore a 1.850V le pc n'est pas stable. Des que j'augment u tout petit peu, le pc ne boot pas et la carte me parle dans un langage incompréhensible qu'est l'anglais. Si quelqu'un sait aidez moi plz!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Abit AN7 powaaa Pourquoi elle a rendu l'ame ? Car la mienne aussi s'en ais allez cela fait deja 2mois (c'est bien dis pas vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 T'as surement un paramètre automatique de merde d'activé dans ton BIOS Sinon, ben... ABIT Powaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 A mon avis essaye de chercher des test fait sur une An7 et une A7N8V et tu regarde la différence d'OC avec les 2 mobos. Perso je pense que Asus permettent de moins bon Oc que les Abits c'est bien connu. Au juste pourquoi t'es passé d'une abit à une Asus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 On va creer le topic des malheureux possesseurs d AN7 qui a grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 A mon avis essaye de chercher des test fait sur une An7 et une A7N8V et tu regarde la différence d'OC avec les 2 mobos. Perso je pense que Asus permettent de moins bon Oc que les Abits c'est bien connu. Au juste pourquoi t'es passé d'une abit à une Asus? Ca n'a rien a voir. Son chip est fait pour supporter un fsb de 200. Si il le laisse a 200, la capacité meme d'oc de la carte ne rentre pas en compte. La seule diff est que les ABIT permettent d'avoir des vcores plus élevé, Si son barton passait sans problème a moins de 1.85 de vcore, alors il doit le refaire. Il s'agit surement d'une option a régler sur la carte c'est tout. Un conseil: lis bien le manuel PS: j'ai une AN7 depuis février et elle est toujours pas morte. Ca va peut etre venir avec une PC 4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi la mienne de AN7 elle a pris un cour ju et hop ! Plus rien qui marche Ma DFI par contre a prix l'eau Je suis pour le topic des possesseurs de AN7 grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ma an7 a rendu l'ame quand j'ai posé le watercooling il y a deux jour. Il n'y a pas eu de fuite , c'est le ventilo du chipset qui n'a pas démarré. Alors j'ai pensé que le chip été grillé puisque le pc ne booté plus (comme s'il y avait plus de carte graph). Sinon je vais lire le bouquin parce que acheté un wc pour pas pouvoir O/C :prison: Voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 http://www.asus.com.tw/pub/ASUS/mb/socka/n...322_a7n8x_e.pdf Tuas des switches à regler page 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Merci de l'info, mais le jumper est placé sur le bon FSB (c.a.d fsb 400/333/266) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 le texte que ta carte ecrit il est long ,sinon ecrit nous se quelle as ecrit je sais repetition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Justement les technologie evolue et on arrete pas le progrès mainteant ma carte parle et elle n'ecrit plus. Elle me dit un charabiat incompréhensible et mon pc reboot sans arret. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Si c'est de l'anglais, ca doit pas etre bien dur a comprendre !!! Tant que c'est pas une langue indienne ou japonaise !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.