baguepi1 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 j ai un proc amd 3200+ une carte mere kt6v je voudrais changer la quelle me conseille vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bienvenue Abit AN7 c'est pour moi la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 oui c'est clair, je l'ai vue en test sur je ne sais plus kel site et elle a l'air super! (dès que je retrouve le site, je te met un lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ce topic serrait mieux dans conseil d'achat, je déplace L'extra terrestre débarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi1 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi1 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Carte mère MSI K7N2 DELTA ILSR par rapport a celle ci boncoup de difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Stp j'aime pas bien ca On compare pas Abit a MSI ok ! Tu m'a compris je pense Et l'idée me viens On pourrai pas faire un smile comme ca mais avec MSI dedans, et un gars qui gerbe dessus, je l'utiliserai tres souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Oui, mais bon, perso, je ne suis pas un fan de MSI, je suis plutot Asus moi mais je trouve que MSI a une clientelle bien ciblé.... c'est les utilisateurs normaux, cad les gens qui ne sont pas tout le temps en train de chipoter au bios et co.... voila c tout Sinon, ca depends pour quel usage la Cm..... si c'"est pour overcloker comme un malade, l"AN7 ou la NF7-S sont les cartes qu'il te faut.... Sinon moi je dis Asus A7N8X-E Deluxe..... plus complete que l'AN7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi1 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 abit an7 n a pas de connection reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 si si d'office sur du n-force..... par contre je pense que ce n'est que du 10/100mb/s sur la A7N8X-E tu as 2 port reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi1 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 oui sur celle ci mais pas sur la abit an7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Abit AN7 LAN * On board Realtek 10/100 LAN Tu vois que si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi1 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ok merci mais la quelle des 2 monte le moins en temperature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est quoi cette question, je ne pige pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi1 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 j ai un systeme qui est a 40° actuellement avec ma kt6v et un proc a 52 j aimerai descendre la temperature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 C pas en changeant de cm que ca va baisser Change de ventirad, ca sera plus efficace et moins chere Et puis 52° ca va comme t° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi1 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 le proc je sais mais pour la t° de la carte mere je n arrive pas a la faire descendre j ai 5 ventillo et le boitier ouvert donc je pense avoir un probleme a ma carte mere et il ne faut pas rire je suis en apprentissage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ben comme il l'a dis ca a aucun rapport A par si il y a des cartes mere qui degage moins de watts que d'autres, et meme si c'est vrai ca serai au demi degres pres Donc tu laisse comme c'est et voila La AN7 est tres bien equipé je trouve Firewire, son, reseau, usb et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi1 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ok merci et bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ben ton delta T° est correcte donc c que c bien ventillé, ta t° ne peux pas descendre en dessous d'un certain seuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.