Aller au contenu

[CG] carte tv


K-RiboO

Messages recommandés

bonjour tlm ,

donc voila je me decide a acheter une carte tv pour regarder la tv en meme temp que je joue a la console :)

donc c parti . J'aime bcp pinacle mais je me dis que defois on tombe sur le mauvais numero et je n'aimerais pas tomber dessus...

je prend hauppauge c'est le moment de voir ce que donne cette carte

donc c'est la WinTV express chipset bt878

euh le bt878 c pas pour cela car je suis aboner a c+

donc je branche ma carte tout s'install nickel

j'install leur logiciel une grosse *****

je decide de prendre meuheuh et more tv pour voir ce que ca donne

et bien je n'arive pas a obtenir un reglage convenable des chaines aucunes et il n'arrivent pas a en trouver plus de 15 bizares

pourtant je suis abonner cable j'ai bcp de chaine qq chose comme 36

j'ai essayer des reglages plus differents les un que les autres de trouver les chaines en manuel et rien

je possede une ATI 9600 pro de chez gigabyte

en ce qui concerne le son la aussi qq soucis de gresillement et autre et pourtant j'ai une creative sound blaster 5.1 bref classique

quoi que je fasse ca fais 3h que je suis dessus apres plusieurs discussion et tentative de reglage par rapport a certain amis qui ont le cable rien ny fais les chaines quand il les trouvent sont trop trop moches ou le son merde

alors a part meuheuh et more tv ? ou est ce la carte ? quelqu'un possede cette carte ?

voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh avec le logiciel Wintv 2000 fourni avec il y a quelque progres mais bon bien loin de ce qu'on pourais atendre

j'arive a voir 3 chaine nickel

5 6 avec du son qui deconne et le reste sans image noir et blanc ou autre...

j'aimerais bien essayer un autre logiciel

concernant le hardware ou software je m'y connais tres peu dans le domaine acquisition videos etc... pour le moment j'observe et je me renseigne mais si cela ne pouvais etre remedier je renverais la carte

a noter que ce n'est pas mon cable car je regarde la tv sur ma tele aucun soucis

donc voila peut etre des mauvais reglage de ma part mais j'ai essayer beaucoup de chose

un conflit avec mon ati ? je ne pense pas

le pire c que je n'ai aucun message d'erreur de nul logiciel quel qu'il soit

ma carte est reconu et bien installer sur XP avec sp1 pas de soucis la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...