Aller au contenu

XP Barton ou XP-M

1300371

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je viens de prendre un XP-m parce que le XP en 2000+ 0.13 etait a 58 en ide...bref trop cho a peine je jouer a un truc ca rebooter... maintenant je suis en 3000+ et a 40° en ide... bref que du bien... tout ca pour 120 euros moins les 45 euros de la revente de l'autre... ca vaut le coup :mad2: maintenant c'est mon cas perso, c'est pour la chaleur apres pour l'owerclock a toc style 2400/2500 mhz je laisse au wc... :pleure: de tout facon pour Cs et Warcraft po la peine d'une telle puissance....

Si dans son cas il peut eventuellement prendre un petit XP-M du style 2200+ pour gagner en confort de nuisance sonore sans pour autant acheter un ventirad de foux

les 2200+M sont 10€ plus cher que le XP2500+

Il sont a ce lien http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020846.html

90€ :mad2:

Dire que j'ai acheté mes 2600M 100€ piece et que en plus c'est des betes de l'o/c :pleure:

Un XP2500 barthon c'est deja exelent, meme pour l'o/c :non:

:roll: prends un 2500+, et laisse les xp-m pour les autres lol, ceux qui en ont l'utilité... soit a cause du trop grand degagement de chaleur de leur boitier, soit parce que ce sont des oufs d'owerclock ... Si c'est juste pour dire j'ai un xp-m ca sert a rien de mettre 40 euros de + qu'un barton normal... et po de 2200+ car 256 ko de cache c po super...(enfin pour le meme prix autant prendre un 2700+... enfin environ...)

Disons le tout court, le M n'a AUCUN intérêt, sauf a faire des OC monstres et inutilisables pisque 80% des gens qui OC ne se servent pas de leur PC comme avant.... pouvez me dire a quoi sa sert de lui faire acheter un M ????

a lui faire dépenser des euros de plus pour qui'il achète une config pour l'overclocker ???

super, combien de fois va falloir que je dise que OC une machine neuve est une connerie ???

combien de fois va falloir dire que l'OC c'est pas un truc pour lequel on claque des bourzoufs ????

M'énerve là, vi parceque tout ce mic-mac ne sert a rien !!!!!!

Acheter une CM DFI pour avoir uin bus a 250 !!! ouaiiiiis et s'apercevoir que la CM crame entre 1 et 6 mois après !!! spa grave on en remet une couche et on OC encore !!!!

Non mais faut arrêter là....

T'OC ton matos, pour le Fun d'accord, mais une fois que t'as cramé ton chef d'oeuvre tu recommence pas, et tu dis pas aux autres de faire pareil c ridicule !!!! un 2600+ mobile sa coute 25% plus cher et je suis pas sûr que

Mr 1300371 aie vraiment envie de le pousser dans ses derniers retranchement à 3000 Mhz ou plus pour ensuite n'avoir plus qu'a le contempler....

Si t'achètes un upgrade de PC c'est principalement pour t'en servir normalment pas pour te défouler dessus et en acheter une autre ?? croyez pas ? enfin c'est juste mon opinion... enfin non  plutôt ue opinion senscée au niveau économique du terme...

Personnellement je ne lui conseil pas un Mobile si il n'a pas besoin de puissance (Duron 1.6 Ghz dans ce cas, mais si il joue ... et qu'il compte ocer, oui) :smack:

Coute cher ?? :incline: Avec une Asrock K7S8XE (35€) et un AMD Fan Box, je tappe 2.6 Ghz Prime Stable 10h :keskidit:

C'est sur que si l'on ne sais pas ocer, ou que l'on joue au screen max comme les gamin, on prends des risques :) Mais prendre un 2600+ M avec un Cooltek CT8C-48 CU par exemple pour tapper + de 2.6 Ghz rock stable sans risque, c'est une intension louable :keskidit:

PS: Arreter de boire du caffé :incline:

Personnellement je ne lui conseil pas un Mobile si il n'a pas besoin de puissance (Duron 1.6 Ghz dans ce cas, mais si il joue ... et qu'il compte ocer, oui) :non:

Coute cher ?? ;) Avec une Asrock K7S8XE (35€) et un AMD Fan Box, je tappe 2.6 Ghz Prime Stable 10h ;)

C'est sur que si l'on ne sais pas ocer, ou que l'on joue au screen max comme les gamin, on prends des risques :) Mais prendre un 2600+ M avec un Cooltek CT8C-48 CU par exemple pour tapper + de 2.6 Ghz rock stable sans risque, c'est une intension louable ;)

PS: Arreter de boire du caffé :mdr:

Hum ?

2600 Mhz c'est tout ?? :francais::arrow::eeek2::fumer::oops:

pas la peine de chopper du mobile alors... ici 1800+@2220.... j'ai payé sa 40€... jte fume en somme quoi.... :mad2::iloveyou::francais::mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...