cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Le genre de machine dont je vais me servir pour afficher mon abri-bus quotidien quoi Donc nous somme d'accord exit le XP-M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tralalatralala Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Moi je viens de prendre un XP-m parce que le XP en 2000+ 0.13 etait a 58 en ide...bref trop cho a peine je jouer a un truc ca rebooter... maintenant je suis en 3000+ et a 40° en ide... bref que du bien... tout ca pour 120 euros moins les 45 euros de la revente de l'autre... ca vaut le coup maintenant c'est mon cas perso, c'est pour la chaleur apres pour l'owerclock a toc style 2400/2500 mhz je laisse au wc... de tout facon pour Cs et Warcraft po la peine d'une telle puissance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Si dans son cas il peut eventuellement prendre un petit XP-M du style 2200+ pour gagner en confort de nuisance sonore sans pour autant acheter un ventirad de foux les 2200+M sont 10€ plus cher que le XP2500+ Il sont a ce lien http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020846.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 un 2200+M est loin d'un 2500+ Barton me semble t'il.... il devrait garder sa config dans ce cas et modder pour du silence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 C claire que les 256k de cache font la difference m niveau refroidissement c plus facile c mon avis apres chacun fait comme il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Np pour l'inpactitude.... Pour le refroidissement je dirais, un 2500+ chauffe pas des masses sa dépends ce que tu veux faire... passif ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Si dans son cas il peut eventuellement prendre un petit XP-M du style 2200+ pour gagner en confort de nuisance sonore sans pour autant acheter un ventirad de fouxles 2200+M sont 10€ plus cher que le XP2500+ Il sont a ce lien http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020846.html 90€ Dire que j'ai acheté mes 2600M 100€ piece et que en plus c'est des betes de l'o/c Un XP2500 barthon c'est deja exelent, meme pour l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 un 2500+ c'est déjà exellent tout court..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 En underclock le passif ca passe m avec un rad plus chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tralalatralala Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 prends un 2500+, et laisse les xp-m pour les autres lol, ceux qui en ont l'utilité... soit a cause du trop grand degagement de chaleur de leur boitier, soit parce que ce sont des oufs d'owerclock ... Si c'est juste pour dire j'ai un xp-m ca sert a rien de mettre 40 euros de + qu'un barton normal... et po de 2200+ car 256 ko de cache c po super...(enfin pour le meme prix autant prendre un 2700+... enfin environ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 En underclock le passif ca passe m avec un rad plus chere Si sa continue ton XP-M il va être inférieur au 1600+ d'origine du Gamer :chinois: Jsuis plié en deux de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Si sa continue ton XP-M il va être inférieur au 1600+ d'origine du Gamer Jsuis plié en deux de rire Si c pour le mien que tu parle je suis plutot a 2500Mhz que 1400 et il est a 12° donc pas de prob pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Jte parle pas de ton cas, je sais que t'as une bonne machine.... jte parle de la machine que tu nous conçoit là pour le client... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 mouais,treve de plaisanterie on est des geeks ou pas? OUI alors M et rien d'autre,on n'est pas des pd tout de meme plus serieusement, si c pour le degagement thermique que vous vous inquietez les AMD ne sont pas dur du tout a refroidir donc pas de soucis a ce niveau la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Hum... jsuis bien placé pour le savoir non ? et le PC de GeeK n'est pas forcément le PC le plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Hum... jsuis bien placé pour le savoir non ?et le PC de GeeK n'est pas forcément le PC le plus cher... +1 c plutot les moin cher car un geek a tout sont temp pour trouver des bons prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Exact Comment il a deviné ou jvoulais en venir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computersmsa Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Disons le tout court, le M n'a AUCUN intérêt, sauf a faire des OC monstres et inutilisables pisque 80% des gens qui OC ne se servent pas de leur PC comme avant.... pouvez me dire a quoi sa sert de lui faire acheter un M ????a lui faire dépenser des euros de plus pour qui'il achète une config pour l'overclocker ??? super, combien de fois va falloir que je dise que OC une machine neuve est une connerie ??? combien de fois va falloir dire que l'OC c'est pas un truc pour lequel on claque des bourzoufs ???? M'énerve là, vi parceque tout ce mic-mac ne sert a rien !!!!!! Acheter une CM DFI pour avoir uin bus a 250 !!! ouaiiiiis et s'apercevoir que la CM crame entre 1 et 6 mois après !!! spa grave on en remet une couche et on OC encore !!!! Non mais faut arrêter là.... T'OC ton matos, pour le Fun d'accord, mais une fois que t'as cramé ton chef d'oeuvre tu recommence pas, et tu dis pas aux autres de faire pareil c ridicule !!!! un 2600+ mobile sa coute 25% plus cher et je suis pas sûr que Mr 1300371 aie vraiment envie de le pousser dans ses derniers retranchement à 3000 Mhz ou plus pour ensuite n'avoir plus qu'a le contempler.... Si t'achètes un upgrade de PC c'est principalement pour t'en servir normalment pas pour te défouler dessus et en acheter une autre ?? croyez pas ? enfin c'est juste mon opinion... enfin non plutôt ue opinion senscée au niveau économique du terme... Personnellement je ne lui conseil pas un Mobile si il n'a pas besoin de puissance (Duron 1.6 Ghz dans ce cas, mais si il joue ... et qu'il compte ocer, oui) Coute cher ?? Avec une Asrock K7S8XE (35€) et un AMD Fan Box, je tappe 2.6 Ghz Prime Stable 10h C'est sur que si l'on ne sais pas ocer, ou que l'on joue au screen max comme les gamin, on prends des risques :) Mais prendre un 2600+ M avec un Cooltek CT8C-48 CU par exemple pour tapper + de 2.6 Ghz rock stable sans risque, c'est une intension louable PS: Arreter de boire du caffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Moi pas de cafe m bibine a volonter Moi avec une k7sx8 non XE je taper 2.2 avec un duron 1.6 m bon j'ai lacher ça pour mon matos actuel et 2.5 ça le fait avec un prime de 48H et un sandra burn en meme temp le tout a a peine 12° en full load M bon ont c que tu veut caser un 2600+-M de ta prochaine CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Personnellement je ne lui conseil pas un Mobile si il n'a pas besoin de puissance (Duron 1.6 Ghz dans ce cas, mais si il joue ... et qu'il compte ocer, oui) Coute cher ?? Avec une Asrock K7S8XE (35€) et un AMD Fan Box, je tappe 2.6 Ghz Prime Stable 10h C'est sur que si l'on ne sais pas ocer, ou que l'on joue au screen max comme les gamin, on prends des risques :) Mais prendre un 2600+ M avec un Cooltek CT8C-48 CU par exemple pour tapper + de 2.6 Ghz rock stable sans risque, c'est une intension louable PS: Arreter de boire du caffé Hum ? 2600 Mhz c'est tout ?? pas la peine de chopper du mobile alors... ici 1800+@2220.... j'ai payé sa 40€... jte fume en somme quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computersmsa Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 C'est incomparable, faut arreter de fumé pour donner des lecons 256 Ko @ 2.2 Ghz c'est très très loin de 512 Ko @ 2.6 Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tralalatralala Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 lol c kler... en + fo voir a quel température il est , car si il frole les 55 en ide...faudra faire gaffe.... mais bon... c koi vos refroiseement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 moi c ma petite soeur qui pedale pour refroidir mon t bird looool suis a 54° en full refroidi par smart fan2 sur radia d origine amd enfin vendredi on me livre mon 2600M et bientot un SP97 héhé voila maintenant vous savez tout! putin la petite soeur faiblit je sens la chaleur monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computersmsa Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Avec mon WC de truand je dépasse pas les 40 °C :) Mais sur le Fanbox c'est bcp plus :) J'avais même tester ce qu'AMD dit avec mon 2400+ M @ 2565 Mhz @ 1.98 V en Fanbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 C'est incomparable, faut arreter de fumé pour donner des lecons 256 Ko @ 2.2 Ghz c'est très très loin de 512 Ko @ 2.6 Ghz spa faux... mais j'ai jamais dit que je te battais MOI.... et 256k @3387 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.