forceez Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Jour a tous. Voila depuis qqlq tps je m'interresse a ce refroidissement de l'extreme (bon..par rapport a la convention actuelle). Mais je me pose une question qui n'a trouvé reponse nul part. Un systeme de wc dure t il dans le tps ? J'entend par la, peut-on le réutiliser avec une evolution du matos (en changeant les wb je suppose...), a condition d'avoir qqch d'asser gros puisque la chaleur dégagé semble de + en + grande...? Ou alors y'a til d'autres contrainte que je n'aurais pas vu ?
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Seul contrainte c'est qu'il faut le netoyez des que sa commence a s'encrassez mais avec un anti algue et compagnie sa tient surement plus longtemps qu'un radiateur.
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Qu'un ventilo plutot Car le rad il tiens longtemps, tres longtemps...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Ah oui pardon j'ai voulu marqué ventirad
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 on vrai watercooling est capable de refroidir aisement tout cpu,hors overcloking extreme,et il en sera de meme pour tout les procs a venir,car on ne peut pas decemment proposer aux gens des procs chauffant plus que des prescott,cad 100/110w sinon il faudrai a tout le monde du watercooling... sinon pour ce qui est de la compatibilité avec les procos a venir il te suffira soit au pire de changer le waterblock soit encore plus simplement de changer la fixation du waterblock.
Deacon Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Bah vui, avec un changement de fixation ça peut s'adapter sans problème à un changement de config
forceez Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2004 Bon ben merci vous m'avez rassuré
KzR Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 Bah vui, avec un changement de fixation ça peut s'adapter sans problème à un changement de config +1 c'est un investissement sur du long terme si le choix des éléments est judicieux à la base
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.