Aller au contenu

seagate 120Go 7200.7 SATA

Featured Replies

Posté(e)

salut,

voici ma config :

abit IC7 G et seagate 120Go 7200.7, mais j'ai beau configurer mon DD en SATA dans mon bios, "enhenced mode" (car 2 (lecteur et graveur) dvd en IDE PATA), et mon débit de mon DD n'est que de 50000Ko/s.. loin du 150 'théorique'..

est-ce normal?

Modifié par vR2tR00seven

Posté(e)
salut,

voici ma config :

abit IC7 G et seagate 120Go 7200.7, mais j'ai beau configurer mon DD en SATA dans mon bios, "enhenced mode" (car 2 (lecteur et graveur) dvd en IDE PATA), et mon débit de mon DD n'est que de 50000M/s.. loin du 150 'théorique'..

est-ce normal?

Salut!

Avec quoi tu testes ton débit de transfert?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

je teste mon débit de transfert avec nero, dans l'onglet fichier/Préférences/CACHE et je clique sur "tester la vitesse de tous les lecteurs"

Posté(e)
  • Auteur

je ne comprend pas, mon DD est en SATA 150, et je demande si c'est normal que j'aie un débit de 50M/s, excuz, j'avais mis 50000M/s.. désolé!, mais c'est normal pour un SATA 150?

Posté(e)
je ne comprend pas, mon DD est en SATA 150, et je demande si c'est normal que j'aie un débit de 50M/s, excuz, j'avais mis 50000M/s.. désolé!, mais c'est normal pour un SATA 150?

Merci pour la manip avec néro.

Moi j'ai exactement le même HDD que toi et je suis à 56M/s....

Posté(e)

Ben je vient de faire le test et j'ai un sata a 20Mo/s :bravo: alors que sur un autre teste je suis a 60 sur ce meme disque.......

Posté(e)

Répondez à la question du Mr :bravo:

SATA150 c le débit maximum théorique du controleur PAS du disque !

Donc c'est tout à fait normal.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.