vR2tR00seven Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 salut, voici ma config : abit IC7 G et seagate 120Go 7200.7, mais j'ai beau configurer mon DD en SATA dans mon bios, "enhenced mode" (car 2 (lecteur et graveur) dvd en IDE PATA), et mon débit de mon DD n'est que de 50000Ko/s.. loin du 150 'théorique'.. est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsr_29 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 salut,voici ma config : abit IC7 G et seagate 120Go 7200.7, mais j'ai beau configurer mon DD en SATA dans mon bios, "enhenced mode" (car 2 (lecteur et graveur) dvd en IDE PATA), et mon débit de mon DD n'est que de 50000M/s.. loin du 150 'théorique'.. est-ce normal? Salut! Avec quoi tu testes ton débit de transfert? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je teste mon débit de transfert avec nero, dans l'onglet fichier/Préférences/CACHE et je clique sur "tester la vitesse de tous les lecteurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 A ma connaissancce il n'y a que les maxtor a être en ATA/UDMA 133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je ne comprend pas, mon DD est en SATA 150, et je demande si c'est normal que j'aie un débit de 50M/s, excuz, j'avais mis 50000M/s.. désolé!, mais c'est normal pour un SATA 150? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsr_29 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je ne comprend pas, mon DD est en SATA 150, et je demande si c'est normal que j'aie un débit de 50M/s, excuz, j'avais mis 50000M/s.. désolé!, mais c'est normal pour un SATA 150? Merci pour la manip avec néro. Moi j'ai exactement le même HDD que toi et je suis à 56M/s.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ben je vient de faire le test et j'ai un sata a 20Mo/s alors que sur un autre teste je suis a 60 sur ce meme disque....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Répondez à la question du Mr SATA150 c le débit maximum théorique du controleur PAS du disque ! Donc c'est tout à fait normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Meme un RAID SATA a du mal a remplir la BP theorique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ok, merci beaucoup les gars ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.