sauronx Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Salut tout le monde, juste un petit post pour vous informer de l'ouverture de Ce site est dédié à l'actualité et à la création culturelle quelle qu'elle soit et notamment les jeux videos, le jeu de rôle, le cinéma, la BD et la musique. Vous trouverez tout ce qu'un geek en herbe a besoin pour sa survie. C'est à dire, l'actualité de différents domaines souvent séparés, une base de connaissances avec des critiques, des tutoriaux, et surtout un lieu d'échange d'idées et de projets. A votre disposition également des fonds d'écran, des banques d'images, de fichiers et de liens, que vous êtes conviés à partager. Enfin, venez vous mesurer aux meilleurs gamerz de la planète sur les nombreux jeux flash à disposition. est un site communautaire ou tout à chacun n'est pas seulement autorisé mais convié avec plaisir à écrire des articles, présenter ses créations, écrire sur l'actualité, etc... Il suffit pour cela de faire une simple inscription au site. Vous avez un projet d'illustration ? Une idée de dialogue ? Un concept de jeu ? D'univers ? Vous avez créé un programme qui ne sert qu'à vous ? Une création musicale ? Picturale ? Une découverte scientifique incomprise ? Ou vous souhaitez juste discuter ! Vous êtes le ou la bienvenue :) Bonne visite et j'espère à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je sais pas pourquoi mais je me dis que pour un premier post ici, celui ci n'est pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 pas de pub ici.... mon petit Devise : Si seulement je connaissais le con qui a fait sauté le pont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 la pub cest mal ps : vais voir sque c ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ouis bon fo aimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.