Aller au contenu

arnaque?


grisous95

Messages recommandés

bijour a tous!je me demande si je me suis pas fait mettre un supositoir par rue du commerce.j'ai commandé une P4P800 et il m'ont livré la boite la notice les cables et le cd mais :chinois: au demarage surprise c'est une P4P800SE.alor est ce que la différence entre les 2 cartes est énorme ou plutot minime et surtout est ce que je me suis fait roulé en beauté? :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moyen de changer j'ai déja appelé et je peux pas retourner le produit.j'espère juste qu'il n'y a pas de difference de performance trop importante.J'ai la facture et le bon de commande.y a pas de doute j'ai bien commandé la p4p800 et non la SE.alors,grosse arnaque ou petite déception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aussi grosse arnaque que cela. La seule difference entre ces deux cartes est le controleur ethernet.

A l'origine le controleur etait un 3com de tres bonne qualite puis la version SE (second edition) est apparue avec un controleur marvell a cause d'un probleme de cout entre ASUS et 3com.

C'est exactement la meme chose pour ma K8V SE DELUXE .

La premiere version est appelle a disparaitre rapidement, elle ne devrai deja plus etre en fabriquation.

Au niveau difference pour toi, le controlleur 3com est certes meilleur que le marvell mais tout les deux gerent le gigabit. Donc tu ne devrais pas voir de difference notables. Et meme avec toute la bonne volonte du monde rue-du-commerce aura du mal a te forunir une version originale.

Desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: tu porte bien ton nom poltergeist :francais: !!je l'ai payé 80 euros je pensais faire un super affaire finalment c'est eu qui on fait un affair.mais bon si la seul diférence ce trouve au nivau du port ethrnet c pas grav il fonctionne très bien je l'utilise avec ma freebox :-D .merci pour les réponses et les sueurs froides :D !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...