zianiismail Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bonjour tous le monde; J'ai un portable HP PIII et je veux activer l'infrarouge dans le bios alors que le bios est proteger par un mot de passe que j'ai oublié, y a il une façon simple pour se debarasser de ce mot de passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ClearCmos : Manuel de ta carte mère ou sur Sinon tu repère la pile de ta carte mère, tu l'enlève et la remets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Sur un portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Cf la doc du portable. Sur certain il y a du clear cmos cavalier il me semble. Essaye d'enlever ta batterie pendant 15 minutes. Parfois la batterie principale sert aussi pour alimenter le circuit (pour l'heure le mot de passe etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ou alors tu le demonte, y doit bien y avoir une pile interne si c'est pas la baterie qui le prend en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 en flashant le bios est ce que le mot de passe reste ?????????????? si la reponse est "NON", bin t'as plus qu'a flasher !! édité: il fallait lire: si la reponse est "non" au lieu de: si la reponse est "oui" escusez moi de vous demander pardon j'ai rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Et directement chez le constructeur ? http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/searc...mos%22&pc=10001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 oui il y a une facon simple appelé le constructeur ... Dans 99% des portables le mdp du bios est sauvegardé dans une mémoire non volatile tu pourras retirer la batterie faire un clearCMOS ... etc le mdp reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 En flashant le bios est ce que le mot de passe reste ?????????????? si la reponse est oui, bin t'as plus qu'a flasher !! C'est un poil contradictoire ce que tu dis quand même... Pour eviter ce genre de probleme faudrai peut-etre noter les pass que vous mettez bande d'insoucients... "C'est toujours pareil avec les newbies, quand on leur dit de pas mettre des pass bidons ils ecoutent jamais et quand ils sont coincés ils disent : sauvez nous monsieur l'black..." dsl j'ai pas pu m'empecher de modifier cette phrase de MIIB... Sinon quand tu remplace (flash) le bios le pass s'en va vu que tu remplace tout... Donc essai de trouver une mise a jour de ton bios (comme ca ca sert a qqchose d'autre que de changer le pass....) sur le site de ton constructeur Sur ce @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 C'est un poil contradictoire ce que tu dis quand même... au temps pour moi en flashant le bios est ce que le mot de passe reste ?????????????? si la reponse est oui, bin t'as plus qu'a flasher !! j'edite et je rectifie le "oui" pour un "non" ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent +10 Clemasteredge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je c je c.... +10 pour gailuron66 parce qu'il est sympa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ca me fait d'ailleur penser...Il sagit d'un portable non ? zou direction la rubrique portable :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.