Aller au contenu

Frebox un gros problème

Messages recommandés

Bonjour,

Voila Mercredi je recois enfin l'email de validation de Free me confirmant que mon compte est activer, il était tant car cela faisais presque 2 semaines que j'avais reçut ma freebox enfin bref je la connecte et là ben elle reste bloqué sur PPP j'envoi donc un mail à free pour leur demander comment faire, puis je vais manger et je revient soit vers 19H30 et là miracle l'heure s'affiche et je peut configuré ma freebox et surfé et tout va bien enfin presque car ces fénéent de FT ne m'on raccordé qu'au 512 alors que ma ligne est eligible au 2048 et quant tant que nouvel abonné normallement j'aurais du avoir ce debit mais bon passon je vais sur le site de free procedé à la migration au 1024 et prendre mon mal en passant jusqu'aux 15/09 tout en ayant une pensé pour le message que je leur envoyer pour rien

Le ledemain après midi a près un bon defrag et scandisck, je lence eMule et là lowid je verifie firewall et tout je redemarre pas moyen, jessaye d'allez sur le net et là c'est l'enfer pire que du 56k, jessaye peniblement d'aller sur le site de Free bon dans les caracteristique de maligne il y a bien marquer que j'était en cour de racordement au 1024 donc pas de preoblème mais c'est dans la page de suivis le problème en effet alors que la veille j'était à l'etape 6 (normal) et bien là j'était revenue à l'étape 3 "accusé de reception ....", et là je me dit à tout les cout c'est le message que je leur ais envoyer bien que je n'ais toujours pas eu de réponce mais bon ça c'est normal j'ai l'abitude et free ne sont pas toujours rapide à repondre

Ce qui est sur c'est que france telecom est en traint de tripoté ma ligne et que ma ligne car j'ai deux ligne chez moi la mienne et celle de mes parent ou mon frère à mis l'ADSL et lui pas de problème, et surtout c'est que cematin tout marchez bien eMule le surf tout mais quand j'ai regarder où ça en été vers midi ça y est le problème revenait et là c'est encore le cas

Bon je sait que c'est un peut fouillus mais si quelqu'un sait ce que je doit faire, je le remerci d'avance

PS : désolé pour les faute y doit en avoir un paquet ;)

je veut bien copsc mais je vait leur dire quoi "je suis abonné chez free et j'ai l'impression que mes problème de surf vienne de chez vous ..." franchement je doute qu'il me prenne très au serieux surtout quand il s'agit de la concurence

Mais y a surtout ce retourd à l'étape 3 qui me turlupine comment ça ce fait ?

Serait-il possible que free est redemander à France Telecom de reconfiguré ma ligne pour l'ADSL, car cela expliquerait tout non ?

Bon apparament ça avance puisque hier soir je suis passer à l'étape 5, donc je supose que freeà du demander à France Telecom de refaire le cablage de maligne ce qui expliquerait assez tout mes problèmes, enfin on verra à l'étape 6 mais si c'est ça cela veut dire que si j'avais été plus patient et bien il n'y aurait jamais eu de problème

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...