hettar987 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 http://www.acer.fr/acereuro/wr-resource/18...ortables_FR.pdf mais ces boulets pourraient préciser si les prix sont hors taxe ou non... je crois que je vais abandonner l'idée de l'acer et passer sur l'asus M6BNE17-RW-PRO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je crois c hors taxe sinon je trouve les series acer travelmate 4500 interressant mais ceux qui se rapprochent du 2012 ce sont l acer travelmate 8002LCI si je vois bien, c à peu pres les meme configs apres pour les prix TTC, sa depend du magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerovolt Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 pour ce que je vois, pour l'equivalent dun 2012 c bien plus cher non ? c pas possible c un offre canulmard pas drole ou quoi. les travelmate sont pas tres bo je trouve, tres simple, ca fait pas la classe. bon ben ya pu ka attendre asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.