Aller au contenu

[LOGICIEL] dx9c qui deconne !

infoormatik

Messages recommandés

y'a pas très longtemps, g installé dx9c et depuis motoGP 2 et need for speed underground ne marchent plus :ouioui: . je crois que c un probleme au niveau des pixels et vertex shaders 2.0 car je peux jouer à motoGP 2 quand je desactive les shaders . g essayé directx buster ça ne marche toujours pas. j'ai une radeon 9600 pro et catalyst 4.8. si vous pouvez m'aider ,repondez moi vite! ;)

il faut que je vous precise un truc ... :bravo:

quand j'ai essayé directx buster, et comme j'ai windows en pré-installé ( donc je n'ai pas le cd de windows xp :mdr: ) je ne sais pas si sa a vraiment marché... (mais quand j'ai mis dxdiag il m'indiquait directx 7) après j'ai installé direct x 9b mais ca ne marchai toujours pas :yes:

le seul petit problème... C QUE G PAS LE CD DE WINDOWS!!!!!!!!!!!

C un pc packard bell imedia sl 8640 et g que 3 masters cd's qui me servent a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::transpi::D:D:incline::top::keskidit::keskidit::keskidit:

[HS]

Ma! Packard-Bell j'attrape des boutons .

T'es pas au bout de tes peines tu as une cm bridé , un HDD peut-être monté à l'envers et un proco peut-être collé au rad m'enfin.[expérience personnelle]

[/HS]

Sinon pour avoir un cd de windows soit:

_Tu es un honnet citoyen et tu vas l'acheter.

_Tu connais la mule ...?

[HS]

Ma! Packard-Bell j'attrape des boutons .

T'es pas au bout de tes peines tu as une cm bridé , un HDD peut-être monté à l'envers et un proco peut-être collé au rad m'enfin.[expérience personnelle]

[/HS]

Sinon pour avoir un cd de windows soit:

_Tu es un honnet citoyen et tu vas l'acheter.

_Tu connais la mule ...?

:transpi:smilies-11586.png

packardbell le seul truc de bien dans leurs configs c les écrans LCD :) la souris est a chier et le clavier les touches restent enfoncés, de la caille

En plus moi j'avais pas l'écran avec ...

smilies-11586.pngouimaistusors.gif

J'ai pas dis d'aller le dl sur la mule j'ai juste demander si il connaissait après il ll'interprète comme il veut.

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Voila, depuis le temps que vous ne me répondez pas j'ai résolu mon prob :yes::yes: !!!!!!!!!! En fait, j'ai fait comme ça:

Remis ma Geforce 4 MX 440 en utilisant Driver Cleaner pour effacer mes drivers ATI,

Enlevé ma Geforce en passant un coup d'aspi sur le connecteur AGP,

Remis ma Radeon,

ET LA, ÔHHHHH MIRACLE!!!!!!!!!!! Ca a marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait, le prob venait soit du connecteur AGP qui était encrassé ou soit d'un conflit entre les Catalyst et des Catalyst optimisés!!!

:yes: Driver Cleaner! :D Mais pas vous :byebye:

:humour::humour:!!

J'me suis fait péter NFS underground 2 et je peux vous dire que ça fait plaisir quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:iloveyou::smack: PCinpact :smack::iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...