infoormatik Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 y'a pas très longtemps, g installé dx9c et depuis motoGP 2 et need for speed underground ne marchent plus . je crois que c un probleme au niveau des pixels et vertex shaders 2.0 car je peux jouer à motoGP 2 quand je desactive les shaders . g essayé directx buster ça ne marche toujours pas. j'ai une radeon 9600 pro et catalyst 4.8. si vous pouvez m'aider ,repondez moi vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 il faut que je vous precise un truc ... quand j'ai essayé directx buster, et comme j'ai windows en pré-installé ( donc je n'ai pas le cd de windows xp ) je ne sais pas si sa a vraiment marché... (mais quand j'ai mis dxdiag il m'indiquait directx 7) après j'ai installé direct x 9b mais ca ne marchai toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 windows update à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 toute les mises a jour critique son mise sauf le sp2 et certaines mise a jour non critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Est sur le site ds jeux tu as regardé si il y avais pas un patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 j'ai tout les patchs !! sa ne marche plus depuis que j'ai installer dx9c!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Dxdiag.exe il ecris qoi tout est bon? Avec 9b ça fonctionné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 il y a ecrit diretx 9c avec le 9b sa marchait très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 j'chai pas pourquoi mais j trouve que ca sent le Format C:\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Utilises ça : lEradicator pour désinstaller directX, puis réinstalle la version que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 le seul petit problème... C QUE G PAS LE CD DE WINDOWS!!!!!!!!!!! C un pc packard bell imedia sl 8640 et g que 3 masters cd's qui me servent a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 tu es mal... PS : bienvenue à toi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 le seul petit problème... C QUE G PAS LE CD DE WINDOWS!!!!!!!!!!!C un pc packard bell imedia sl 8640 et g que 3 masters cd's qui me servent a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!! [HS] Ma! Packard-Bell j'attrape des boutons . T'es pas au bout de tes peines tu as une cm bridé , un HDD peut-être monté à l'envers et un proco peut-être collé au rad m'enfin.[expérience personnelle] [/HS] Sinon pour avoir un cd de windows soit: _Tu es un honnet citoyen et tu vas l'acheter. _Tu connais la mule ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Il faut aller sur le site de packard bell avec ton numéro de série. Va voir , ils ont le forum packard bell . Reviens nous dire comment tu as du faire. http://forum.packardbell.com/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 [HS]Ma! Packard-Bell j'attrape des boutons . T'es pas au bout de tes peines tu as une cm bridé , un HDD peut-être monté à l'envers et un proco peut-être collé au rad m'enfin.[expérience personnelle] [/HS] Sinon pour avoir un cd de windows soit: _Tu es un honnet citoyen et tu vas l'acheter. _Tu connais la mule ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 packardbell le seul truc de bien dans leurs configs c les écrans LCD :) la souris est a chier et le clavier les touches restent enfoncés, de la caille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 packardbell le seul truc de bien dans leurs configs c les écrans LCD :) la souris est a chier et le clavier les touches restent enfoncés, de la caille En plus moi j'avais pas l'écran avec ... J'ai pas dis d'aller le dl sur la mule j'ai juste demander si il connaissait après il ll'interprète comme il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ça marcherait de cette maniere ? manière forte: prends les fichiers .cab de directx9b dans le cd de need for speed, les decompresser dans system32 et mettre remplacer tout, redemarre l'ordi et prie pour que ça marche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 au fait ma carte graphique c une Mediamax radeon 9600 PRO LE 400/200MHz (sur la boîte y avait ecrit 400/400MHz...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 fais chier g envie de tester 3dmark05!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ah oui au fait g LE CD de Windows!! mais quand je mets directx eradicator il dit de désactiver le service et de le redémarrer, je le fais et il me le redemande encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 répondez-moi vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Voila, depuis le temps que vous ne me répondez pas j'ai résolu mon prob !!!!!!!!!! En fait, j'ai fait comme ça: Remis ma Geforce 4 MX 440 en utilisant Driver Cleaner pour effacer mes drivers ATI, Enlevé ma Geforce en passant un coup d'aspi sur le connecteur AGP, Remis ma Radeon, ET LA, ÔHHHHH MIRACLE!!!!!!!!!!! Ca a marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait, le prob venait soit du connecteur AGP qui était encrassé ou soit d'un conflit entre les Catalyst et des Catalyst optimisés!!! Driver Cleaner! Mais pas vous :humour:!! J'me suis fait péter NFS underground 2 et je peux vous dire que ça fait plaisir quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PCinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.