Krapace Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Je me suis rendu compte de cela alors que j'avait des probleme au boot (primary drive 1 not found ) .Le pc bootait bien sur le DD mais il fallait appuyer sur F1 pour demarrer le boot Cela ce passe sur un DELL dimension 4600i Alors a tout ceux qui ont achetés leur pc chez un assembleur verifiés bien vos nappes C'est un trou bien net et precis sur un seul fil donc fait intentionnelement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Dans les Compaq et HP aussi tu trouves cette nappe perforée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 apparement ca selectionnerait automatiquement le cable select ou un truc comme ca ....Naloumi avait trouvé mais je me rapelle put ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Pour Compaq c est normal vu qu il fait partie du groupe HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 apparement ca selectionnerait automatiquement le cable select ou un truc comme ca ....Naloumi avait trouvé mais je me rapelle put ou C'est un peu bourrin comme méthode quand même C'est fait à la fabrication de la nappe (ie: avec une machine) ou au couteau à la barbare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Avec les dents .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 C'est fait a la machine le trou est bien net comme si c'etait fait a la poinconneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.