bouk Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bonjour à tous... Dans mon dossier Incoming (et oui c'est pas bien je sais...) j'ai plusieurs fichiers insupprimables et indéplaçables... Mais moi je n'en veux plus!! lol Ils se sont trop liés d'amitié avec moi ou il y a moyen de les supprimer?? Merci de votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 si c'est des .avi : ==> clic sur "démarrer" ==> clic sur "exécuter" ==> tapes regedit ==> clic sur "OK" ==> trouves la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32 ==> clic droit dessus puis "supprimer" et voilà ! ---------------------------------------------------- autre methode : menu demarer / executer ====> regsvr32 -u shmedia.dll va supprimer ton fichier avi recalcitrant puis pour pour revenir en arriere: menu demarer executer ====> regsvr32 shmedia.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est peut être aussi parce que quelqu'un télécharge ces fichiers sur ton p2p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 vi essaye deja de les supprimer en ayant ferme la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Merci... j'ai essayé en fermant la mule, ca a pas marché... dc je vais essayer avec la base de registre... mais je suis po trop chaud pour toucher a ca!! lol enfin si tu es sur de ton coup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bon ok je l'ai fais... c'est super ca a marché!!!! ben j'ai appris qu'en touchant a la base de registre on ne pouvait pas que tout casser!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Dans mon dossier Incoming (et oui c'est pas bien je sais...) Il faut arréter avec ces lieux communs. Mule=mal... Apparament tu as des choses à te reprocher. Désolé mais pas moi. Pourtant j'ai la mule et bitorrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 si c'est des .avi :==> clic sur "démarrer" ==> clic sur "exécuter" ==> tapes regedit ==> clic sur "OK" ==> trouves la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32 ==> clic droit dessus puis "supprimer" et voilà ! t'as oublié de bien preciser de suprimer ---------->InProcServer32 je le precise parceque il est pas trops chaud pour la base de registre et pourtant c'est la solution !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.