malcolm99 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 salut je voudrais installer le nouveau pilote d'ati ainsi ke son control center car g le catalyst 4.5. Mais je peux pas l'installer sinon conflit!! alors dois-je faire? sachant ke je ne veux pas formater... Kelkes personnes m'ont parlé de Driver cleaner, est-ce bien? merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 c ca,d'abord tu enleves les pilotes,en gros tu desinstalles les periph. apres tu utilises drivercleaner puis redemarrage et install des nouveaux pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 c ca,d'abord tu enleves les pilotes,en gros tu desinstalles les periph. apres tu utilises drivercleaner puis redemarrage et install des nouveaux pilotes. Et pouf! Plus aucune trace de tes drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ok merci les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je viens de faire ce ke vous me dites, mais ca ne marche pas. il n'arrive pas a ouvrir une application CLI.EXE dc plantage. il suffit ke je désinstalles juste le ATI control center et c bon le pilote fonctionne. donc le problème vient d'ou? et comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 as tu suprime le repertoire c:ati ? en plus de driver cleaner!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.