Aller au contenu

Qu'est ce? KUOLE JEHOVA


Messages recommandés

salut a tous

alors voila j'ai allumé mon ordi ce matin et un truc bizare se produit

toutes les images avant de se charger il y a normalement un ptit icone mais la l'icone est remplacé par par un K

par exemple dans firefox en haut a droite avec google et bien il y a plus l'image google, c'est remplacé par KUOLE JEHOVA

alors est ce que qu'un sait d'ou ca vient ? si c'est un virus?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour le moment je n'ai trouvé aucune parade a ce truc et c'est plutot bizarre.

ad aware, spybot, a² tous mis a jour scan avec les antivirus antivir pandasoftware en ligne, bitdefender en ligne, housecall en ligne et il n'y a rien a faire rien n'est detecté.

dans ajout/suppression de programmes il n'y a rien de suspect donc je n'y comprend pas grand chose' est ce un nouveau truc ??? qui est en train de se developper, je n'en sait rien car personne n'a l'air de connaitre donc s'il y a des nouvelles je tiendrais au courant...

affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, plus sérieusement une petite recherche sur Google tend à prouver que vous n'ètes pas les seuls à avoir récupéré cette merde. Plusieurs sites hollandais, allemands, russes (europe de l'est) en parle. La chose a même été remontée à Symantec, sans qu'eux aussi n'aient rien trouvé de bizarre (rigolez pas sur à propos de Symantec :keskidit:)

donc à priori pour le moment pas de soluce (un site hollandais indique que ce possible virus proviendrait de téléchargement sur Kazaa (à vérifier). @++. à

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...