vinced33 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 salut a tous alors voila j'ai allumé mon ordi ce matin et un truc bizare se produit toutes les images avant de se charger il y a normalement un ptit icone mais la l'icone est remplacé par par un K par exemple dans firefox en haut a droite avec google et bien il y a plus l'image google, c'est remplacé par KUOLE JEHOVA alors est ce que qu'un sait d'ou ca vient ? si c'est un virus? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ouaip je penche poru un chti spyware... donc un coup de spybot et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinced33 Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 salut c'est vrai je n y avais pas pensé je vais voir ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinced33 Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 alors voila j'ai passé un coup de spybot mise a jour et malheureuseument rien du tout donc la je ne vois pas ce que ca peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 alors voila j'ai passé un coup de spybot mise a jour et malheureuseument rien du tout donc la je ne vois pas ce que ca peut etre. As tu mis SpyBot à jour ? Sinon essaye avec AD Aware, on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIST701 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Salut à tous, Comme Vinced33 je me suis ramassé cette merde de "kuole jehova" et je suis bien ennuyé pour me débarassé de cette embrouille. Si quelqu'un a une solution pour éradiquer cette tache, je lui serais reconnaissant de me transmettre le tuyau 1000 x merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Marrant, le Christ qui veut se débarrasser de Jehova... C'est Freudien comme truc... Bon sinon, il y a aussi A² que tu peux essayer (c'est un anti-trojan à la base mais, il cherche aussi les spyware...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIST701 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 salut gronky j'ai essayé avec A2, resultat identique a avant merci quand même @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIST701 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 salut vinced33 où en es-tu si tu as + de chance fais le moi savoir merci!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Merci de ne pas utiliser "SIGNALER" pour rien... Sinon, analyse ton pc avec ça par exemple. Dans ajout/suppresion programmes, tu n'as pas un dialer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinced33 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 salut pour le moment je n'ai trouvé aucune parade a ce truc et c'est plutot bizarre. ad aware, spybot, a² tous mis a jour scan avec les antivirus antivir pandasoftware en ligne, bitdefender en ligne, housecall en ligne et il n'y a rien a faire rien n'est detecté. dans ajout/suppression de programmes il n'y a rien de suspect donc je n'y comprend pas grand chose' est ce un nouveau truc ??? qui est en train de se developper, je n'en sait rien car personne n'a l'air de connaitre donc s'il y a des nouvelles je tiendrais au courant... affaire a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator95 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Encore un coup de Vishnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator95 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bon, plus sérieusement une petite recherche sur Google tend à prouver que vous n'ètes pas les seuls à avoir récupéré cette merde. Plusieurs sites hollandais, allemands, russes (europe de l'est) en parle. La chose a même été remontée à Symantec, sans qu'eux aussi n'aient rien trouvé de bizarre (rigolez pas sur à propos de Symantec ) donc à priori pour le moment pas de soluce (un site hollandais indique que ce possible virus proviendrait de téléchargement sur Kazaa (à vérifier). @++. à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.