Aller au contenu

Quelle carte choisir ?


devils

Messages recommandés

Bonjour j'ai une ATI 9800 Pro 128 Mb, et je suis tres satisfait et je voudrais rester chez ATI en achetant la X800! Mais il y a la Nvidia 6800 et laquelle je dois prendre??? On ma conseillé la x800 et d'autres la 6800!

Donc j'ai regardé les tests et ils disent que la Ati x800 est recommendé !! AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!! ;):transpi:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de faire moins de faute pas mot stp :transpi:

T'es pas pressé quand même.

Au moins dans le titre :non:

Sinon une 9800 Pro 128Mb ça fait 16Mo et ça n'existe pas ;) (bon je pinaille, mais c'est Mo ou MB, mais pas Mb :D)

Et te rajouter 4 pipelines de plus que tu n'as, certes cela améliorera tes performances, mais à moins que tu n'arrives à vendre ta 9800 Pro 200 € (t'as de la chance :yes:) ou alors que tu ai un portefeuille bien garni, changer maintenant serait une erreur.

Bon, Hal te dis d'attendre la prochaine génération, mais s'il parle des R5xx et des NV5x, là par contre t'as le temps, elles ne sont pas prête d'arriver elles ;)

Par contre d'ici quelques semaines, les GeForce 6600 et les Radeon X700 vont sortir. L'intérêt ne se situe pas au niveau des perfs mais plutôt dans leur prix. Avec de la chance, cela aidera à faire chuter de quelques euros les 6800 et les X800...

Sinon entre 6800 et X800 pour moi c'est kif kif.

Pour les versions à 300/400 € (donc 6800 GT et X800 Pro ou en-dessous), je pencherais pour la carte de NVIDIA.

Pour la version à 500 € et plus (6800 Ultra et X800 XT) plutôt pour la carte ATI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement g u pas mal de probleme avec les carte ATI depuis je tourne sur une NVIDIA alor je te conseille de tourner avec une NVIDIA.

si tu as ds les 300 euros entan ke budget oriente toi vers la MSI 6800 a chipset NVIDIA ge force 6800

http://www.prixdunet.com/details/MSI_NX6800TD128/

voila mon blog sur les pc tuning ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a beaucoup de topic sur le meme sujet icic on dirait, donc je me répète!

si tu as une 9800pro, ne prends pas de x800 sauf si tu ne fais que du 3dmark, et que tu as de l'argent en trop (mais meme dans ce dernier cas, je suis la hein si tu ne sais pas quoi en faire, moi je trouvrai! :transpi::byebye::craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...