Aller au contenu

[RCH] magasin vendat kit complet AZOTE COOLING


coyotte.yoyo

Messages recommandés

salut @ tous j'habite sur paris et je recherche un magasin vendant un KIT complet permettant de faire du water cooling avec de l'azote...je suis un peu noob en ce qui concerne le REFROIDISSEMENT ...DOnc si vous connaissez une bonne adresse...MERCI d'avance !

ça n'existe pas ;)

tu dois sans doute rechercher un système de style VapoChill, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de l'azote mais un fluide réfrigérant style fréon avec un compresseur a changeur de phase

les Vapochill se trouvent sur prixdunet...

t'en as avec kit complet déja intégré au boitier, style celui la pour athlon xp: ca

ou des kits a intégrer dans le boitier comme celui la

:byebye: les sytèmes a azote liquide sont bien plus froids que ca (le vapo est autour de -10/-30 alors qu'avec du N2 liquide on carbure à -190 :transpi: )

et sont "a usage unique" on s'en sert pour faire un record, point, c'est pas valable pour utilisation courante, déja qu'ils font ca dehors et sans boitier!

si tu ve savoir ou on en toruve a paris, je sais pas, va voir sur rue montgallet sinon faut aller demander pour commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l'azote c'est pas fait pour les noob du refroidissement

-196° et apres le test du jette ton matos, et ca s'evapore assez vite, donc pas fait pour tourner tout le temps

Par contre le phase change c'est pas mal

Ceux aux r404a te font tourner dans les -45° en idle et les plus petit au r134a dans les -30°

Si tu arrive a trouver un Prometeia d'occaz (car neuf sa ce fait plus car faillite) c'est le must, surtout les Mach II GT au r404a

Sinon t'a les Vapochill comme dis au dessus

Mais si t'es un noob comme tu dis un watercooling c'est deja pas mal

Car ca c'est vraiment fait que pour les tres gros o/c ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...