ras french Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bonjour à tous . Je ne suis pas un pro , et ais fait mon premier site avec un forum en php qui fonctionne très bien , euh fonctionnait pardon car depuis ce matin ...page blanche ! Ce forum esr hébergé chez free ; ils n'ont pas de pb , qqun saurrait-il me dire ce qui se passe et comment y remédier ? Voici l'adresse de mon forum http://newsitinfo.free.fr/forum/battlezone/fcx/ Merci d'avance pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 rabot est demandé ! t'as pas fais une sauvegarde foireuse ? ou un versionnage sans backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ras french Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 j'ai rien fait ! j'y suis allé hier soir , l'ai fermé , et ce matin page blanche avec ça : phpBB : Critical Error Could not connect to the database Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.