Aller au contenu

P4 instable

TRAXX

Messages recommandés

salu donc voila g unprob avec mon p4

c un prescott 3.2@3.6

avan il etai stable a 1.4V. ensuite, il a fallu que je le monte a 1.6 pour quil soit stable. Hier je jouai a UT2k3, et au bout dune heure a peu pres, g u un ecran bleu avec le traditionel vidage de la memoire physique...

le probleme est que des que je passe la barre des 1.6, le pc refuse de booter des que je sort du bios.

je pense a une protection de la cm mais bon je sui pas sur

la seule solution a laquelle je pense est de baisser la frequence (la il est a 225*16) mais ca me fai chier de perdre qq Mhz...

donc comment faire, en sachan que mon watercooling commence a avoir du mal a refroidir ? (je suis a 35° a 1.4V, mais ca passe à 55° quand je suis à 1.6)

bah pour la temp je trouve pas ca elevé avec le vcore a 1.6, vu que c un prescott, en sachant que a 1.4V je suis entre 32 et 35 en iddle, donc ca va encore

le probleme est que maintenan, meme quand tout est par defaut dan le bios, ca plante toujours, un ecran bleu et rien ne s'ecrit, ce n'est pas comme lorsque le vcore est pas assez elevé pour booter.

donc la g formaté et je réesayerai ce soir. hier g pas u le temps d'installer des jeux.

mais sous windows ca pose aucun pb, j'ai jamais planté.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...