TRAXX Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 salu donc voila g unprob avec mon p4 c un prescott 3.2@3.6 avan il etai stable a 1.4V. ensuite, il a fallu que je le monte a 1.6 pour quil soit stable. Hier je jouai a UT2k3, et au bout dune heure a peu pres, g u un ecran bleu avec le traditionel vidage de la memoire physique... le probleme est que des que je passe la barre des 1.6, le pc refuse de booter des que je sort du bios. je pense a une protection de la cm mais bon je sui pas sur la seule solution a laquelle je pense est de baisser la frequence (la il est a 225*16) mais ca me fai chier de perdre qq Mhz... donc comment faire, en sachan que mon watercooling commence a avoir du mal a refroidir ? (je suis a 35° a 1.4V, mais ca passe à 55° quand je suis à 1.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 double posts bon ben sinon tu n'as absolument rien changé à ta config, autant niveau Hardware que Software ? t'as essayé de tester tes barrettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 dsl pour le double post tupeu suppr plz ? sinon je testerai les barettes, ca pourrai etre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 sinon g rien changé a ma config, a part pour mon wc, ou g mi le waterblock chipset apres celui de la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ta t° a du augmenter alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bah la temp carte mere a monté masi la cg chauffe moins (wc en serie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Donne la temeraure du preocesseu en idle et en full sinon peut etre a ram ki suit po... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 quand la temp de la piece est pas trop elevée, g environ 48 en iddle et 58 max en full (apres 45min de UT2k3) la ram c de la samsung pc3200 je ferai un test ce soir (mai si je vai en lan jaurai pas le temps de dl donc pt demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Un Memtest sinon ces temperatures sont limiter pense a un zalman 7000B ALCU Ou bien deux ventillo sur la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bah pour la temp je trouve pas ca elevé avec le vcore a 1.6, vu que c un prescott, en sachant que a 1.4V je suis entre 32 et 35 en iddle, donc ca va encore le probleme est que maintenan, meme quand tout est par defaut dan le bios, ca plante toujours, un ecran bleu et rien ne s'ecrit, ce n'est pas comme lorsque le vcore est pas assez elevé pour booter. donc la g formaté et je réesayerai ce soir. hier g pas u le temps d'installer des jeux. mais sous windows ca pose aucun pb, j'ai jamais planté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.