0711 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bonjour tout le monde !!!!!! depuis une mise a jour de norton antivirus un fichiers qui se trouve dans windows /system32/firstreboot.exe est detecté comme un virus donc j'ai pu l'effacer mais impossible de reinstaler la carte son ............ aidez moi svp , merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0711 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je me suis mal exprimer en fait apres la mise jours de norton le fichier firtboot.exe ( qui sert a faire fonctionner ma carte son : fortissimo lll 7.1 d'hercule et qui est dans le dossier system32) est bloquer car considerer comme virus ........... donc ma carte est plus reconnu et je peux plus l'instaler .............. j'ai meme mis a jours les pilotes mais rien a faire norton bloque le fichier donc j'ai une erreur lors de l'instale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Vire Norton. :mortdr: Sans blague, vire Norton, installe ta carte son et réinstalle Norton. Si elle fonctionne tant mieux, sinon, faudra nicker Norton ou leur dire que leur soft est pas compatible et qu'ils doivent y remédier. Tu es sûr qu'il n'y a pas de patch ou d'update sur le site, :lislafaq: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Désactive norton durant l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 norton ces une vrai bouse,vive f secure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 oué, désactive le et réinstalle, et quand il te dit que ce fichier est infecté, tu dois avoir la possibilité de lui dire de l'ignoré, et dans tes options de norton, met le en fichier sùr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0711 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je 'lai deinstaller et des que je redemare windows update dll les pilote et les instales mais il apparait pas et dans gestionnaire de peripherique il y a de marqué unsupported audio....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0711 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je peux plus l'instaler car le fichier firstreboot.exe est manquant et plus moyen de l'instaler meme apres une restauration........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELKACEM Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bonjour/soir je suis à la recherche du pilote de la carte son CRYSTAL CS4235 MERCI D'AVANCE A CELUI/CELLE QUI PEUT ME DONNER LE LIEN POUR SON TELECHARGEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.