Aller au contenu

~~## Le Topic de XZombi, Gallean, Zinzin... ##~~

XZombi

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Y'as des sections où les modo sont plus intégriste que d'autres, voilà tout. Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué.

(Je lui ai dit, je parle pas dans le dos de personne)

je confirme, on a l'impression de changer de site en changeant de section. Mais d'un autre coté, sur les autres sections ca peut etre un peu plus sérieux....bien que les blagues ne passent plus du tout. Bref, c'est mitigé, mais comme toujours.

Moi je ne me plain pas, meme si ca ris moins :iloveyou:

les blagues ça passe plus du tout ???? :ouioui:

c'est à dire??

C'est à dire que quand t'en fais une sur certaines sections, la réponse est :

"t'es pas content? bha tant pis, la prochaine fois, je ne répondrai pas"

... bha ca avait beau etre un modo, j'ai pa pu résister à refaire un poil d'humour, même s'il était super orienté réconcilliation.

C'est pas grave, de tte façon les autres sections ne sont pas forcément là pour les blague, et dans ce sens je donne raison au modo aui m'a répondu, mais c'est simplement l'impression qu'on a, qui est celle de changer de forum en changeant de section.

Rien d'alarmant tout de même, faut pas se prendre le bourichon pour ca :pleure::transpi:

oui mais ca empeche pas que xzombi a raison sur un point c'est que des qu'un type est choisit comme modo, tu peut etre sur que qq semaines plus tard il ne frequente presque plus le forum et ca a eté le cas pour quasi tous les modos.

on ne vous reproche rien du tout loin de la on a tous une vie a vivre et ca passe largement avant le forum mais c'est une maladie chronique sur inpact :mdr:

et pour l'ambience je vois pas ce qui empeche d'en mettre, franchement je vois pas. :transpi:

oui c'est plus repressif mais rien n'emche de creer des topics au sujet leger et ou ca part en couille dedans du moment que c'est pas du freepost pur et dur a la DM :mdr2:

C'est même pas vrai je suis tjrs la moi :ouioui::craint: .... .Je freepost plus ou presque plus c'est la seul différence depuis que je suis modo

C'est faux.

Certains ne sont plus là, c'est vrai.

Mais il y en a encore qui sont très présents comme Squall, Rem, Gallean et Mike. C'est les seuls qui me viennent comme ça, mais il doit y en avoir d'autres.

si tu y regardes bien, squall est bcp moins present qu'avant, rem et gallean ont eté promu recemment, et mike lui par contre c'est l'exception qui confirme la regle! :francais:

si tu y regardes bien, squall est bcp moins present qu'avant, rem et gallean ont eté promu recemment, et mike lui par contre c'est l'exception qui confirme la regle! :craint:

Pour moi, il y a une seule et bonne raison....

Les études.... Je suis en dernière année et c'est assez chaud, il a fallu regardé à un stage, bcp de présentation, et donc beaucoup moins de temps pour PCI..... Mais bon, cela veut juste dire que je passe moins sur blabla, c tout..... Mais bon, c'est pe aussi parce que les gens avec qui je m'entendais bien ne sont plus présent, Rabot, RequiNightn, Brice et j'en passe

Pour moi, il y a une seule et bonne raison....

Les études.... Je suis en dernière année et c'est assez chaud, il a fallu regardé à un stage, bcp de présentation, et donc beaucoup moins de temps pour PCI..... Mais bon, cela veut juste dire que je passe moins sur blabla, c tout..... Mais bon, c'est pe aussi parce que les gens avec qui je m'entendais bien ne sont plus présent, Rabot, RequiNightn, Brice et j'en passe

Je pense que c'est un peu pareil pour moi, tout mes confrére sont partis....

Filou, rabot, blipblop,.... c'est vrai que ca fait un vide dans blabla... En plus certain topic que nous apprecions ont fermé (Da DM TEAM, le bar,....) Blabla deviens tout de suite moins attirant comme ca.....

Et puis j'attend toujours Nil, ca me fera peut çetre venir plus souvent ici... :transpi:

C'est à dire que quand t'en fais une sur certaines sections, la réponse est :

"t'es pas content? bha tant pis, la prochaine fois, je ne répondrai pas"

... bha ca avait beau etre un modo, j'ai pa pu résister à refaire un poil d'humour, même s'il était super orienté réconcilliation.

C'est pas grave, de tte façon les autres sections ne sont pas forcément là pour les blague, et dans ce sens je donne raison au modo aui m'a répondu, mais c'est simplement l'impression qu'on a, qui est celle de changer de forum en changeant de section.

Rien d'alarmant tout de même, faut pas se prendre le bourichon pour ca :D:transpi:

oui enfin bon, c'est pas le principe d'un forum et d'une communauté non plus :boulet:

:mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...