Aller au contenu

~~## Le Topic de XZombi, Gallean, Zinzin... ##~~

XZombi

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
eh bin reste plus longtemps et met l'ambience au lieu de partir comme un voleur :ouioui:

Je sais pas à qui tu parle, mais sache que même si on donne notre 110 %, les commandes se n'est pas nous qui les avons et ca rien ne pourra changer. Quand j'arrive pour créer un topic, et que j'ai peur, bin ca va mal. Avant au pire on se faisait locker, maintenant j'ai peur de me faire lyncher sur la place publique. :craint:

Je sais pas à qui tu parle, mais sache que même si on donne notre 110 %, les commandes se n'est pas nous qui les avons et ca rien ne pourra changer. Quand j'arrive pour créer un topic, et que j'ai peur, bin ca va mal. Avant au pire on se faisait locker, maintenant j'ai peur de me faire lyncher sur la place publique. :ouioui:

J'ai remarqué ça aussi.

Tu dis une connerie, tu te fais locker ou cerise sur le gateau le ban.

Ca fait 2-3 mois que l'embiance à changée je trouve.

Le ban reste tout de même quelque chose d'assez rare tu sais.....

Si tu parles d'akapouf il l'a cherché, et les autre cas, sont tres rare donc....

Par contre au lieu de vous plaindre du calme apparment, il ne tient qu'a vous d'amelioré l'ambiance

Je pense aussi qu'il parlais d'akapouf, et comme tu le dis, il l'a cherché.

Mais il n'a pas était banis à vie, il a juste été l'exemple...

comment ca partir comme un voleur? :ouioui:

bin toi, tu dis toi meme que quand tu vois que l'ambience est pas des plus deluré tu repars sur FF11, restes plus longtemps et fait qq chose de sympa!

quand a Xzombi, avoir peur de se faire lyncher quand tu va pour créer un topic c'est un peu fort, au pire un modo le lockera, mais si par contre tu commences a insulter tout le monde ou freeposter comme un porc hors de blabla la tu risques qq chose mais sinon non. :craint:

Ouais mais c'était une personne qui mettait de la bonne humeur sur le forum (pour moi en tout cas).

Quand je rentrais chez moi après le taf, j'allais sur le forum et je me marais en lisant ses conneries et celles de ses acolytes.

Il s'est senti étouffé par les modos/admins et il a fait ce que tout le monde aurait fait: il s'est défoulé en postant de partout.

Enfin, il n'y est plus et je ne suis pas ici pour parler du passé ou il y avait de la bonne ambiance.

Ouais mais c'était une personne qui mettait de la bonne humeur sur le forum (pour moi en tout cas).

Quand je rentrais chez moi après le taf, j'allais sur le forum et je me marais en lisant ses conneries et celles de ses acolytes.

Il s'est senti étouffé par les modos/admins et il a fait ce que tout le monde aurait fait: il s'est défoulé en postant de partout.

Enfin, il n'y est plus et je ne suis pas ici pour parler du passé ou il y avait de la bonne ambiance.

c'est pas akapouf qui fesais l'ambiance d'INpact.... loin de la....

Au contraire, je pense que c'est lui en se faisant le rebel contre le fais de la supression des posts de blabla qui a cassé l'ambiance! Il a fais se rassembler une mini rebelion qui a engendré des tas de TALC qui a fais qu'il c'est fais virer. Si comme d'autre il n'avait rien dis il serai encore la a mettre de l'ambiance...

Or il a fais le con et n'est plus la...

C'est bien beau de dire, allez faire la revivre l'ambiance, mais quand l'élite ne suis pas... Ce que je veux dire c'est que Nil ne fournit pas, il est souvent tout seul à donner du dynanisme dans l'équipe des modos.

On dirait qu'à chaque fois que vous choisissez un modo, pouf, il disparait. :craint:

De là a dire qu'Akapouf faisait l'ambiance au complet, non, désolé, j'aime bien ce brave garcon, mais faut pas exagérer. C'est plutôt la vague de répression qui est arrivé.

Oui, j'était pour une gestion plus rigoureuse, je me suis planté. Finalement j'aimais mieux le laisser aller d'avant, les modo plus gentil. Je reconnais parfaitement mon erreur. :ouioui:

Non, mais on a tous une vie et ne pouvons pas toujours être présent ici.

De plus l'ambiance n'est pas du à tel ou tel personne mais c'est un ensemble.... Si certain ne sont pas bien en ce moment ils ne peuvent pas mettre l'ambiance. Et personnellement c'est mon cas, un mauvais passage, mais ca va passer....

oui mais ca empeche pas que xzombi a raison sur un point c'est que des qu'un type est choisit comme modo, tu peut etre sur que qq semaines plus tard il ne frequente presque plus le forum et ca a eté le cas pour quasi tous les modos.

on ne vous reproche rien du tout loin de la on a tous une vie a vivre et ca passe largement avant le forum mais c'est une maladie chronique sur inpact :p

et pour l'ambience je vois pas ce qui empeche d'en mettre, franchement je vois pas. :ouioui:

oui c'est plus repressif mais rien n'emche de creer des topics au sujet leger et ou ca part en couille dedans du moment que c'est pas du freepost pur et dur a la DM :craint:

oui mais ca empeche pas que xzombi a raison sur un point c'est que des qu'un type est choisit comme modo, tu peut etre sur que qq semaines plus tard il ne frequente presque plus le forum et ca a eté le cas pour quasi tous les modos.

on ne vous reproche rien du tout loin de la on a tous une vie a vivre et ca passe largement avant le forum mais c'est une maladie chronique sur inpact :-D

et pour l'ambience je vois pas ce qui empeche d'en mettre, franchement je vois pas. :ouioui:

oui c'est plus repressif mais rien n'emche de creer des topics au sujet leger et ou ca part en couille dedans du moment que c'est pas du freepost pur et dur a la DM :p

Y'as des sections que tu ne visite pas alors. :craint:

Au fait, il est où Filou le Hibou, on le voit plus?

Filou devrai bientôt revenir, il attend ca nouvelle connection ADSL.

Depuis que je suis passé modo je ne trouve pas que je fréquente moins souvent le forum.... c'est vrai qu'en ce moment je suis pas mal sur FF XI mais je passe tout de même beaucoup de temps ici chaque jour, moi sur blabla soit, mais je m'investis plus dans d'autres rubrique comme jeux vidéo et PDA ou je suis modo. J'ai demandé à Nil de me mettre modo ici comme j'y passe beaucoup de temps, il ma dis ok d'ici quelques semaines, j'attend encore... donc je passe un peu plus da temps dans les sections que je modére, normal... :ouioui:

c'est tres possible mais je ne l'ai jamais remarqué.

mais ca depend aussi bcp de la philosophie des differentes sections, certaines sont plus "fun" d'autres bcp plus serieuses donc tu peut pas a mon sens toutes les moderer de la meme maniere.

apres j'en sais rien, mais on l'ambience se fait surtout dans blabla et la de la censure :ouioui:

enfin perso sur tous les topics que j'ai crée ou les posts que j'ai posté :craint: on m'a jamais locké ou censuré et pourtant des conneries j'en ai dite :p et je suis pas le genre de type a avoir ma langue dans la poche.

non vraiment, a mon avis vous etes un peu trop frileux c'est tout.

@ Korrigan : p'tain merde ça va faire un an que je viens plus sur le forum...

c'est grave docteur? j'vais faire un thérapie :iloveyou:

@ Xzombi : un petit peu plus de rigueur et de fermeté sont nécessaires pour suivre l'évolution du forum :eeek2: mais c'est sur qu'INpact c'est avant tout zen.gif:roll::eeek:

enfin sinon oui, c'est cyclique, on pédale dans la semoule :français:

moi j'ai noté quelques topics intéressants dans blabla ces derniers temps... mais l'intérêt d'un topic, c'est toujours subjectif...

toute façon révez pas un forum c'est un système dynamique qui ne peut connaître qu'un équilibre instable... il y' aura donc toujours de bonnes et de mauvaises passes...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...