Aller au contenu

~~## Le Topic de XZombi, Gallean, Zinzin... ##~~

XZombi

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est mort

Entre le parti pris évident de PC INpact envers Linux (C'est une perception, peut-être biaisé mais c'est la mienne et je n'ai pas le temps de la défendre, au pire allez voir les commentaire de cette News (Les trolls ne sont jamais remis à leur place))

Entre le style sms qui était prohibé au début et maintenant totalement illégal, et qui plus est on s'en va vers une didacture du dictionnaire, regardez le cas [ça] -> [sa] Pourtant dans les règles du forum :

Essayez un maximum d'écrire correctement. Les fautes d'orthographes, ce n'est pas trop grave du moment où l'on comprend. Par contre, la façon d'écrire dit "style SMS" est clairement prohibé ici.

Entre la nouvelle ligne des modos, plus didacteur que d'autre chose : Bon, j'ai toujours penser qu'il aurait fallu pouvoir contester certaines décisions prises, mais comment quand le topic est lock, créer un autre topic ? La on se fait traiter de boulet d'avoir fait un autre topic, et il se fait locker lui aussi...

L'objectif a en effet été atteind, débarrassez blabla de freepost, mais bon, ca devait être ce que j'aimais, parce que c'est mort en ce moment je trouve ici. Y'as plus vraiment de dynamique.

Bon bref y'as beaucoup de gens sympa ici, mais je crois que j'ai besoin d'un break, parce que y'as beaucoup de chose difficile à digérer ces temps-ci.

Vous ne pourrez pas dire que je n'ai pas fait l'effort d'essayer. La preuve, après l'épuration, j'était encore là.

Bon, pour ceux qui voudrais reprendre chacun de mes points, sachez que c'est plus une impression générale, que j'ai essayer de préciser avec difficultés, de trouver des raison, parce que juste dire l'ambiance se dégrade je trouve que ca fait déjà vu. De toute facon, je ne trouve pas que l'ambiance se dégrade, y'en a plus d'ambiance. :transpi:

Comme dis plus haut j'espère revenir dans les plus bref délai, après ma crise INpactienne. Oui, je pense que c'est moi le problème. Oui je dis ca pour que certain me contredise et que je me sente valorisé. Mais n'est-il pas mieux de critiquer en se mettant à genoux ? Je le pense.

Bon, j'ai toujours penser qu'il aurait fallu pouvoir contester certaines décisions prises, mais comment quand le topic est lock, créer un autre topic ? La on se fait traiter de boulet d'avoir fait un autre topic, et il se fait locker lui aussi...

PM, ça fonctionne très bien. Testé et approuvé :fou:

Même si l'ambiance change, les gens sont toujours aussi interressants c'est pour ca que je suis sur le site depuis presque un an.

Tant que ce sera comme ca et que je le pourrai, je resterai. Quelque soit l'ambiance, tant que les gens interressants sont là :transpi:

Merci bibi :smack: (remarque, je suis peut -être pas concerné.... :francais: )

C'est vrai que l'ambiance de blabla n'est plus ce qu'elle à pu être...

Je remarque ca depuis quelques semaines, le soir il n'y a quasiment plus personne, et les sujets d'en haut sont loin d'être trés interressant...

Certains ont étaient fermés pour éviter qu'ils soient trop souvent en haut, mais d'autre tout aussi peu interressant le sont en permanance...

Mais peut être que c'est à nous de nous retrousser les manches et de faire redevenir blabla ce qu'il était il ni à pas si longtemps que ca!!!!!

En presque un an ici, j'ai connu plusieurs crises, mais celle que nous vivons est sans doute la plus marquante pour moi.... Ma vie ici c'était le soir, et le soir ici il n'y a plus âme qui vive....

INpactien réagissons! :oui:

C'est vrai que l'ambiance de blabla n'est plus ce qu'elle à pu être...

Je remarque ca depuis quelques semaines, le soir il n'y a quasiment plus personne, et les sujets d'en haut sont loin d'être trés interressant...

Certains ont étaient fermés pour éviter qu'ils soient trop souvent en haut, mais d'autre tout aussi peu interressant le sont en permanance...

Mais peut être que c'est à nous de nous retrousser les manches et de faire redevenir blabla ce qu'il était il ni à pas si longtemps que ca!!!!!

En presque un an ici, j'ai connu plusieurs crises, mais celle que nous vivons est sans doute la plus marquante pour moi.... Ma vie ici c'était le soir, et le soir ici il n'y a plus âme qui vive....

INpactien réagissons! :oui:

Meuh non, rien de dramatique ! Je suis là depuis plus longtemps et on en a eu d'autres, et des biens pires ! C'est cyclique.

Pas de panique ! :transpi:

Meuh non, rien de dramatique ! Je suis là depuis plus longtemps et on en a eu d'autres, et des biens pires ! C'est cyclique.

Pas de panique ! :transpi:

c'est pas de la panique, juste une impression général...

Il fau parfois quelques jour pour attendre une réponse sur certains topic, ce qui arriver rarement avant....

Bon à part bien sur quand la question est posés à Nil, mais la ca deviens normal.... :-D enfin pas tant que ca...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...