Hise Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Je fais toutes ces manip' et je vous dis ça plus tard See ya' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Oui il a fait ca avec samurize et a vrai dire je ne sais pas trop comment ça marche ce truc. Le truc devrait etre: Fond blanc un calque de la taille du fond avec une image abstraite avec un opacité de 30% a peu pres la mosaïque de calques avec une opacité a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Krapace, c'est quoi ce lien dans ta signature ?T'as répondu favorablement à leur mail ? J'ai repondu que je les aiderait bien mais que j'avait pas le temps (deja que j'ai pas le temps de me trouver une copine ) J'ai mit le lien juste pour faire un peu de pub.... Ca gene ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Pour le principe d'anti-spam, c'est pas fort Krapace. C'est à cause de personne comme toi, les 0.1 % qui lise et appuie le spam que le spam peut se permettre d'exister. Je sais que c'est pas grave, etc... mais c'est pour le principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_27879.htm en fait il ont un peu spammés tout le monde en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Avait pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_27879.htmen fait il ont un peu spammés tout le monde en MP ca me rassure y a pas eu que moi! et bonsoir Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Qui c'est qui est descendu a la cave pour remonté le grenier ?? non ? Oki --->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Avait pas vu Désolé, je croyais que tu l'avais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 juste pour faire coucou !! j'avais pas fait gaffe a ce topic !! c'est bien ce topic !! juste un reproche se sont les toiles d'araignées et la pousiere quand on entre .... il aurait pas put le faire dans le salon sont topic ... je sait je suis dehors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 C'est un grenier aménagé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 il est bien isolé? parce que le grenier, l'hiver il fait froid, l'été il fait chaud non c'est important quand même surtout au canada à moins d'être sur l'île de Vancouver :8 (j'sais pas si y'a d'autres endroits comme ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 J'ai entendu parler que vous trouviez ca loin 100 km entre des villes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ouais ça commence à faire un peu quand même... enfin ça dépends ce que t'appelle "ville" et dans quelle circonstances on considére que c'est loin... faut pas oublier que la plus grande distance pour traverser la France doit pas atteindre 1500 Km au Canada c'est un peu plus faut traverser le continent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Si y'a une autoroute qui permet de faire du 200km/h (enfin ma voiture ne les atteind pas de toute façon ) alors 100km, c'est rien effectivement Bon, 100km, c'est pas non plus énorme, faut pas déconner. Mais pas pour y aller chaque jour par contre, sinon c'est pas la joie... En fait XZombi, ça dépend pour quelle "utilisation". 100km chaque jour, bon... Comme ça une fois par semaine ou par mois ça passe. Sinon on a déjà traversé tout le pays en voiture, énormément de personne le font, mais là c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 it extends 5,514 km from east to west, 1/4 of the distance around the world, and 4,634 km from north to south, almost 1/2 of the distance from the pole to the equator. 5.514 Km d'Est en Ouest, ce qui équivaut au quart de la distance autour du monde. 4.634 Km du nord au Sud, presque la moitié de la distance d'un pôle à l'équateur. C'est bin grand icitte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Je sais pas si c'est une idée de moi ou quoi ! Mais je trouve qu'il n'y a plus grand monde en ce moment ici !!!! UP déguisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Je sais pas si c'est une idée de moi ou quoi ! Mais je trouve qu'il n'y a plus grand monde en ce moment ici !!!!UP déguisé Pas juste ici, mais moi je travaillais en fin de semaine et je reste chez mes parents donc je suis pas venu sur le topic. Mais depuis que le compteur ne compte plus dans blabla, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Bah c'est ce que Nil voulait !!! Et en même temps, on voit ceux qui étaient là rien que pour le nombre de posts !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Ouais, c'est sur. Sauf que c'est un peu mort maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Bah c'est ce que Nil voulait !!!Et en même temps, on voit ceux qui étaient là rien que pour le nombre de posts !!!!! qui ca ? XZombi --> c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 @XZombi Bah ouai, mais bon maintenant faut faire avec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 qui a dit que le blabla se porterait mieux maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.