Aller au contenu

~~## Le Topic de XZombi, Gallean, Zinzin... ##~~

XZombi

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si y'a une autoroute qui permet de faire du 200km/h (enfin ma voiture ne les atteind pas de toute façon :mad2:) alors 100km, c'est rien effectivement :vante:

Bon, 100km, c'est pas non plus énorme, faut pas déconner. Mais pas pour y aller chaque jour par contre, sinon c'est pas la joie...

En fait XZombi, ça dépend pour quelle "utilisation". 100km chaque jour, bon... Comme ça une fois par semaine ou par mois ça passe.

Sinon on a déjà traversé tout le pays en voiture, énormément de personne le font, mais là c'est long :eeek2:

it extends 5,514 km from east to west, 1/4 of the distance around the world, and 4,634 km from north to south, almost 1/2 of the distance from the pole to the equator.

5.514 Km d'Est en Ouest, ce qui équivaut au quart de la distance autour du monde. 4.634 Km du nord au Sud, presque la moitié de la distance d'un pôle à l'équateur.

:vante: C'est bin grand icitte :eeek2:

Je sais pas si c'est une idée de moi ou quoi ! Mais je trouve qu'il n'y a plus grand monde en ce moment ici !!!!

UP déguisé :yes:

Pas juste ici, mais moi je travaillais en fin de semaine et je reste chez mes parents donc je suis pas venu sur le topic. :eeek2:

Mais depuis que le compteur ne compte plus dans blabla, :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...