FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ui ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 fais la truie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Need Help les INpacticiens !!! Je veux changer d'avatar et en mettre un à partir de Mon pc ... je change et ça me remet mon ancienne image au format de celle que j'veux mettre ... !!! Que se passe-t-il ?? Comment remedier à ce problème ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 :craint: con*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ctrl + F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Need Help les INpacticiens !!!Je veux changer d'avatar et en mettre un à partir de Mon pc ... je change et ça me remet mon ancienne image au format de celle que j'veux mettre ... !!! Que se passe-t-il ?? Comment remedier à ce problème ... ? c'est bon c'est changé faut juste vider le cache EDIT: freb --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 c'est bon c'est changé faut juste vider le cache Non, ça ne marche toujours pas, il me remet toujours cette photo de Kurt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Non, ça ne marche toujours pas, il me remet toujours cette photo de Kurt c'est parce que l'âme de kurt est en toi! tu devrais être heureux En plus elle était plutôt pas mal ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Oui je sais ! Merci , mais le problème, c'est que c'est une AUTRE image de mon ami Cobain que j'aimerais mettre ... et je n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Oui je sais ! Merci , mais le problème, c'est que c'est une AUTRE image de mon ami Cobain que j'aimerais mettre ... et je n'y arrive pas t'es aussi doué que Fred c'est le syndrome du rabot ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 hé !!! Attention je suis là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 c'est qui Lassudrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 hé !!! Attention je suis là !!!! je voyais plus ton pseudo dans la liste je te croyais partie.... par contre ya vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bah pourtant je suis pas parti !!!! T'as du mal voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bah pourtant je suis pas parti !!!!T'as du mal voir c'est mon viel age ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 tu vieillis mal mon petit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 tu vieillis mal mon petit !!! le pire c'est que ca viens de refaire pareil, ton pseudo n'est plus en bas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bah, c'est pas normal parce que j'ai pas bouger !!! Je suis aller sur DDMT, mais la fenetre PCI etait tjs ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bah, c'est pas normal parce que j'ai pas bouger !!!Je suis aller sur DDMT, mais la fenetre PCI etait tjs ouverte ca a du faire des courants d'air, et ton pseudo a du s'envoller!!! jamais laisser les fenêtres ouvertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ouai, je note pour plus tard !! Sinon, tu viens plus toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ouai, je note pour plus tard !! Sinon, tu viens plus toi !!! ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 s'pas malin ça !!!! edit : a cause de la touche TAB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 quoi, koi ???? sinon, je parlé de DaDMTeam/Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 quoi, koi ????sinon, je parlé de DaDMTeam/Forum rien tu as modifié ton post.... bah j'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment mais j'y passe à l'occasion! et des que filou reviens de vacances il faut qu'on y boss sérieusement pour le remplir un peu ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.