Populous G. Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Dépecé (mort et vif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Pourquoi à tu changé le titre du topic XZombi?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bah tout le monde peut venir ici dans le fond, j'aime bien la tournure du topic, pas toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bah tout le monde peut venir ici dans le fond, j'aime bien la tournure du topic, pas toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bah tout le monde peut venir ici dans le fond, j'aime bien la tournure du topic, pas toi? c'est vrai? coooooooooooool! puis desolé pour l'autre fois je sais pô d'ou venai ce "e" suplementaire! un moment de fatigue amon avi! (mais bordel je le sais bien qu'il n'y a pô de "e") bon je l'ai corriger voila! au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bah tout le monde peut venir ici dans le fond, j'aime bien la tournure du topic, pas toi? Mais on peut pourrir ça si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Mais on peut pourrir ça si tu veux ! akapouf a été débanni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 non phiphi est reviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 non phiphi est reviendu cafteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 cafteur ! Ahlalal ces jeunes..... Y a plus de jeunesse moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Il est ou notre beau topic ??? Je veut pas poster dans un debarras moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Il est ou notre beau topic ???Je veut pas poster dans un debarras moi ! pleure pas petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Il est ou notre beau topic ???Je veut pas poster dans un debarras moi ! Je t'imagine comme un gamin de 5 ans qui dit à sa mère qu'il veut pas aller tout seul dans le débarras de la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Au fait, j'ai trouvez un autre type qui ressemble a vlad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Vas-y montre ! Et puis le debaras ca fait genre : " tient je me debarasse de ca....et puis de ca .... et puis tient ca aussi...." :nonnon: Je suis encore en etat de marcher courrir parler et plus si affinités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ah, je l'avais pas pris ainsi moi!!! Alors je vais ajuster le titre. Et pis le Vlad je ne le dirai pas ici, contacte moi par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 j'aimais bien l'ancien titre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Si seulement je pouvais éditer les topics..... Nil si tu m'entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Si seulement je le DM était de nouveau ouvert pouvais éditer les topics.....Nil si tu m'entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 tu sais que t'es drôle????? Toi aussi tu as reçu un MP de Vlad ou il est juste amoureux de moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Nan Pas reçu, apparement, il envoit à ceux qu'il connait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 il a toujours été fou de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bah c'est pour ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 pense tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.