Kierkegarde Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 En tout cas c' est vrai qu' il était lourd ce AKapouf.. Oh le bouleeeeeeeeet Moi je postais pas beaucoup à cause de lui.. mais sérieusement c' est tant mieux qu' il ait été banni !! Bon on sait que les deux topics hors du blabla c' est pas la vraie raison, mais tant que tout le monde se tait.. aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Tiens, quelqu'un qui poste rarement. Bienvenue Je sais qu'il y a ENORMEMENT de personnes qui lisent blabla mais qui ne postent jamais (je me demande pourquoi ). Akapouf te faisait vraiment si peur que ça ? (certes il est grand mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Rassure toi ! C'est qu'une semaine !!! Il va revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkegarde Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Nan mais en fait moi si je postais pas c' est tout simplement parce que les idées originales du site c' est lui qui les avait. Donc y avait pas besoin de moi, cqfd. Il créait des talcs délirants, quand y a un roi de la vanne sur un site il n' y a pas besoin de concurence. D' ailleurs quand il va revenir je me demande ce qu' il va dire A mon avis, vu comme il démarrait vite, c' est meme pas sur qu' il revienne. Ce que je voulais dire dans le précédent topic c' est que c' est bien pour moi qu' il soit parti. Mais pour le site vous avez peut etre fait une boulette. Surtout pour ce qu' il apportait. Car mis à part sa bande de kichon ( je sais plus comment ça s' écrit ) ben les sujets sont un peu ininteressants en général. Mais c' est à tout le monde de relever le niveau. Je m' y mettrai quand j' aurai fini ma part de gateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Je crains le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkegarde Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Nil Sanyas je lis les topics du forum depuis plusieurs jours, je me suis fait la moitié des archives et j' ai plusieurs questions: - C' est qui Vlad ? - c' est quoi la limite des talcs ? Parce que ce Vlad disait des méchancetés, il s' est fait bannir si j' ai bien compris.. ensuite il est revenu, ensuite on a mis une photo de lui et il s' est cassé. Mais akapouf lui vous l' avez banni parce qu' il disait des betises, alors que je lis plein de personnes qui s' insultent.. retirent leurs posts et n' ont meme pas le courage d' assumer leurs actes.. donc pourquoi faire une tete de turc alors qu' il y a plein de gens beaucoup moins respectueux des autres ? - ça se passe comment quand t' es banni ? tu peux te connecter au forum mais plus poster ? - pourquoi tu as compté les " je m' en fous " avec le " pour " .. alors que les " je m' en fous " dans les vrais sondages ne sont pas comptés comme positifs, mais exclus du compte car considérés comme nuls ? -" quote " s'est quoi ? Chuis nul en anglais .. vous pouvez meme pas imaginer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Doucement sur les questions, en plus revenir sur des choses a posteriori sans être dans le contexte, c'est pas forcément bon (cela dépend des situations). Bon : - Vlad (ou plus tard nommé Lassudrie) est... un homme très spécial. Il a certain côté assez bons mais d'autres fois il commence avec des débats (fleuve) où non seulement il ne change jamais d'avis mais fait preuve d'une mauvaise foi et d'une obstination assez inquiétante. Mais ce n'est pas une raison pour le bannir (d'ailleurs il est parti de lui-même non ?). - Pour le coup de la photo, je ne l'ai même pas vu (elle n'est pas restée longtemps ) cependant c'était un peu ridicule de partir pour si peu... - Tu lis plein de personnes qui s'insultent. Où ça stp ? Je n'ai pas vu moi... S'ils retirent leur post, comment je peux le savoir :8 Il n'y a certainement pas de tête te turc (si c'est de akapouf dont tu parles), car JAMAIS il n'avait été puni auparavant, donc bizarre ton raisonnement... - Tout le monde même non inscrit peut se connecter au forum... Il ne peut plus poster effectivement (je ne sais pas si les MP fonctionne, à voir...). - Le coup du sondage, c'était de la mauvaise foi, mais je pensais que c'était flagrant :8 - quote = citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkegarde Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 - Tout le monde même non inscrit peut se connecter au forum... Il ne peut plus poster effectivement (je ne sais pas si les MP fonctionne, à voir...). Un administrateur est demander à l' accueil pour bannir Nil Sanyas C' est lui qui le demande ! Si si lisez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Un administrateur est demander à l' accueil pour bannir Nil SanyasC' est lui qui le demande ! Si si lisez bienvenu à toi sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 C'est censé être de l'humour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 V'la l'meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 V'la l'meilleur :8 qui Nil ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Nan, toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Nan, toi !!!! je préfére ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Rhô, l'autre, comment y se la pête grave !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Rhô, l'autre, comment y se la pête grave !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Nil Sanyas je lis les topics du forum depuis plusieurs jours, je me suis fait la moitié des archives et j' ai plusieurs questions:- C' est qui Vlad ? - c' est quoi la limite des talcs ? Parce que ce Vlad disait des méchancetés, il s' est fait bannir si j' ai bien compris.. ensuite il est revenu, ensuite on a mis une photo de lui et il s' est cassé. Mais akapouf lui vous l' avez banni parce qu' il disait des betises, alors que je lis plein de personnes qui s' insultent.. retirent leurs posts et n' ont meme pas le courage d' assumer leurs actes.. donc pourquoi faire une tete de turc alors qu' il y a plein de gens beaucoup moins respectueux des autres ? - ça se passe comment quand t' es banni ? tu peux te connecter au forum mais plus poster ? - pourquoi tu as compté les " je m' en fous " avec le " pour " .. alors que les " je m' en fous " dans les vrais sondages ne sont pas comptés comme positifs, mais exclus du compte car considérés comme nuls ? -" quote " s'est quoi ? Chuis nul en anglais .. vous pouvez meme pas imaginer!! On dit Kierkegaard, pas Kierkegarde, quelle horreur de se tromper ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Peut-être un jeu de mot ?² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 En tout cas c' est vrai qu' il était lourd ce AKapouf.. Oh le bouleeeeeeeeetMoi je postais pas beaucoup à cause de lui.. mais sérieusement c' est tant mieux qu' il ait été banni !! Bon on sait que les deux topics hors du blabla c' est pas la vraie raison, mais tant que tout le monde se tait.. aucun problème Non, c'est faux tu peux pas dire ça, Akapouf, certes, free-postait et le savait, mais c'était pas un boulet... tu peux pas affirmer ça ... Il était marrant, gentil, il a juste un peu abusé du fait de son comportement conduisant rapidement au free-postage Non, Akapouf reviendra, et aura pris consience de ses actes, un peu "abusés", je l'espère, ça nous ferais un Aka parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ben aller poster dans la section hardware pour gueler parce que ses post comptent put dans blabla moi j'appele ca etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkegarde Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Pour le pseudo ben ouais c' est un jeu de mots. En fait au départ c' était le Captain Kirk garde Mais comme " k " et " g " ça fait deux consonnes.. ben j' ai rajouté un " e " au milieu.. Mais pour rajouter le " a " .. je vais où ? je sais pas comment changer le pseudo, on fait comment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Dans ton compte, tu peux le faire (à partir de la page d'accueil de PCI, pas du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ben aller poster dans la section hardware pour gueler parce que ses post comptent put dans blabla moi j'appele ca etre Dans le post de Kierkegard, il parlait pas des posts d'Akapouf dans Harware, O/C, je sais même pas si il était au courant Alors pour les raisons évoqués par Kirkegard, Akapouf n'est pas un boulet ... Quoi comment ça je joue sur les mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Vais changer le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkegarde Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Hey ! L' année prochaine à la meme date on pourra se feter un bon débarras !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.