FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ouai, plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 En tout cas je vois que pour certain le freepost est toujours de mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 moi je sais pas combien mais 99% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est pas parce que ca compte plus qu'il fau changer nos habitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bah ouai, ça change rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Pas pour tous... a tu vu les posts du roi de la friture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Pas pour tous... a tu vu les posts du roi de la friture? Qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Aka !!!! c'est bien le roi de la friture non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ah OK Il a dit dans son topic qu'il etait parti en week-end avec un fille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 oula il se dévergonde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Sacré Akapouf!!! Un des rares 2004!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 BLUESTORM, ZorBaX, -rem-, ce sont les 3 seuls de la lignée 2004 à être dans le top 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Salut les filles Alors comme ça on parle de moi ? J' ai pas passé le week end avec claire.. ça fait juste que 48h qu' on se voit pour: vendredi : aller faire du shopping pour elle samedi: shopping avec elle et sa meilleure amie Laetitia, puis le soir aller boire un coups dimanche: aller à la plage avec elle, Laetitia, et deux amis à moi qui étaient venus hier soir pour aller boire un verre Mais c' est une amie Comment ça tout le monde veut qu' on sorte ensemble ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Salut les filles Alors comme ça on parle de moi ? J' ai pas passé le week end avec claire.. ça fait juste que 48h qu' on se voit pour: vendredi : aller faire du shopping pour elle samedi: shopping avec elle et sa meilleure amie Laetitia, puis le soir aller boire un coups dimanche: aller à la plage avec elle, Laetitia, et deux amis à moi qui étaient venus hier soir pour aller boire un verre Mais c' est une amie Comment ça tout le monde veut qu' on sorte ensemble ?? Baise la et qu'on n'en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Alors 1 tu vas te calmer !!!! 2 je ne baise pas !!!! Je ne suis pas un lapin moi monsieur_aux_moeurs_bizarres 3 je ne sors jamais avec une fille sans savoir si elle en a envie 4 je vous ***** tous Mais dans les limites de l' Inpactitude ( XZombi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 N'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Si tu veut pas sortir avec pourquoi tu nous gonfle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bah la il va plus te gonfler pendant une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 question (a voir les posts au dessus ), nil a bloqué les compteurs pour qu'on arrete de freeposter ou bien maintenant comme ca ne compte plus on a tous les droits de freeposter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 non Pas le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 C'est bon Aka, on a compris que tu cotoyait des filles, tu sais, c'est pas si incroyable que ça ... si tu me lis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Suggestion : Pourquoi ne pas virer le nombres de posts sous le nom, le laisser tourner dans le profil et mettre a la place la localisation, comme cela a était demandé une fois ? sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.