Aller au contenu

~~## Le Topic de XZombi, Gallean, Zinzin... ##~~

XZombi

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Salut les filles :yes:

Alors comme ça on parle de moi ? :yes:

J' ai pas passé le week end avec claire.. ça fait juste que 48h qu' on se voit pour:

vendredi : aller faire du shopping pour elle

samedi: shopping avec elle et sa meilleure amie Laetitia, puis le soir aller boire un coups

dimanche: aller à la plage avec elle, Laetitia, et deux amis à moi qui étaient venus hier soir pour aller boire un verre

Mais c' est une amie :transpi:

Comment ça tout le monde veut qu' on sorte ensemble ?? :transpi:

Posté(e)
Salut les filles :yes:

Alors comme ça on parle de moi ? :chinois:

J' ai pas passé le week end avec claire.. ça fait juste que 48h qu' on se voit pour:

vendredi : aller faire du shopping pour elle

samedi: shopping avec elle et sa meilleure amie Laetitia, puis le soir aller boire un coups

dimanche: aller à la plage avec elle, Laetitia, et deux amis à moi qui étaient venus hier soir pour aller boire un verre

Mais c' est une amie :transpi:

Comment ça tout le monde veut qu' on sorte ensemble ?? :yes:

Baise la et qu'on n'en parle plus :transpi:

Posté(e)

Alors 1 tu vas te calmer !!!!

:yes:

2 je ne baise pas !!!! Je ne suis pas un lapin moi monsieur_aux_moeurs_bizarres :transpi:

3 je ne sors jamais avec une fille sans savoir si elle en a envie

4 je vous ***** tous :yes:

Mais dans les limites de l' Inpactitude :chinois:

( XZombi :transpi: )

Posté(e)

question (a voir les posts au dessus :eeek2: ), nil a bloqué les compteurs pour qu'on arrete de freeposter ou bien maintenant comme ca ne compte plus on a tous les droits de freeposter? :incline:

Posté(e)

Suggestion :

Pourquoi ne pas virer le nombres de posts sous le nom, le laisser tourner dans le profil et mettre a la place la localisation, comme cela a était demandé une fois ?

sur ce dehors2.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...