sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Je sais pas, fau voir.... a la longue ca peut faire revenir le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Nah, les freeposteurs vont se mettre a freeposter dans les autres sections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Pour le moment ca va..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bien sur, ca vient de commencer, Comme si Nil avait envoyer un mp a tout les freeposteur pour les avertir Mais j'ai hâte de voir ce qu'il va arriver dans une semaine, voir un mois s'il laisse cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 on vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Tsss ces mecs toujours a vouloir avoir la(le) plus gros(se) :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 akapouf n'a pas vu ça encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ahahahahaha, il va être content tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ca lui fera les pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 le roi va redescendre sur Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 C'est clair !!! En empreintant la porte des étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 En se prenant 10 G dans ca face ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Nan, par la porte des étoiles, on se prend pas de G (enfin je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 si quand tu es dans le tunnel non???? tu la deja emprunté au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est pas un tunnel, c'est un vortex (ou wormhole ) et tu est démollecularisé (le mot qui n'existe pas, mais tu comprends !) donc, nan pas de G ou autre part Bah oui, je l'emprunte quotidiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 remarque c'est plus rapide et moin encombré que le métro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bah oui, c'est pour ça, je la prend pour aller au boulot, faire les courses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je t'ai dis que je venais de battre le record du monde du 100 m? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je viens de battre le record du monde du 100 m en 0.00000256 s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 A oui, là je comprend mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 on viens de battre le record de membres en simultanée!!!! 210 et c'est pas grace à la porte des étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 LOL !!! nan, c'est sur !!!! Pour ce que tu disait dans ton MP, c'est bientot mon cas +2300 en general et +1800 dans bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ca va etre assez sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.