Posté(e) le 11 septembre 200420 a Auteur Nah, les freeposteurs vont se mettre a freeposter dans les autres sections.
Posté(e) le 11 septembre 200420 a Auteur Bien sur, ca vient de commencer, Comme si Nil avait envoyer un mp a tout les freeposteur pour les avertir Mais j'ai hâte de voir ce qu'il va arriver dans une semaine, voir un mois s'il laisse cette option.
Posté(e) le 12 septembre 200420 a Tsss ces mecs toujours a vouloir avoir la(le) plus gros(se) :nonnon:
Posté(e) le 12 septembre 200420 a Nan, par la porte des étoiles, on se prend pas de G (enfin je crois )
Posté(e) le 12 septembre 200420 a si quand tu es dans le tunnel non???? tu la deja emprunté au moins?
Posté(e) le 12 septembre 200420 a c'est pas un tunnel, c'est un vortex (ou wormhole ) et tu est démollecularisé (le mot qui n'existe pas, mais tu comprends !) donc, nan pas de G ou autre part Bah oui, je l'emprunte quotidiennement
Posté(e) le 12 septembre 200420 a Bah oui, c'est pour ça, je la prend pour aller au boulot, faire les courses...
Posté(e) le 12 septembre 200420 a on viens de battre le record de membres en simultanée!!!! 210 et c'est pas grace à la porte des étoiles
Posté(e) le 12 septembre 200420 a LOL !!! nan, c'est sur !!!! Pour ce que tu disait dans ton MP, c'est bientot mon cas +2300 en general et +1800 dans bla²
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.