sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 sans bébé nous ne serions rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 sans freeposts nous somme rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 non, mais ca va peut çetre faire réouvrir le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 C'est beau de rêver !!! Il rouvrira jamais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ne desespére pas petit homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 C'est sur que sans Bébé nous ne serions rien Je parle bien sur de moi, le Bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 sans bibi nous ne somme rien, qu'il faut dire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 sans bibi nous ne serons rien, qui fait dire !!! j'ai du mal à te suivre parfois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 j'ai ecrit trop vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 j'ai ecrit trop vite ! comme rabot, tu finira comme lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Mééééé eeeeeuuuuuhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 FredB est l'enfant illégitime de Rabot et de Britney Spears : Un freeposteur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Eeeeuuuuuhhhh de Rabot, ma foie ça passe, mais pourquoi B. Spears ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est ton coté sainte ni touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Parce que je te fais une grande joie! Avec quoi pense tu avoir été sevré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Parce que je te fais une grande joie! Avec quoi pense tu avoir été sevré Ha, ça faut voir avec Rabot alors ! RABOT, T'es où ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 mer** je me suis fait avoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 au fait..... 5000 posts powaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! :inpactmaitreyoda: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bravo Seb, décidémment c'est en train de devenir un topic a post de 5000 message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 oui mais maintenant pour les 10000 ce sera dans 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Euh Puisqu'on a été capable de se rendre a 5000 en moins d'un an!!! Surtout toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 sans les post de blabla ca va être chaud!!!! j'ai fais une surprise à nil, un nouveau topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Je trouve que ce n'est vraiment pas une bonne idée cette décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.