Aller au contenu

~~## Le Topic de XZombi, Gallean, Zinzin... ##~~

XZombi

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai vu ca!

il va réouvrir ou dadmteam est bel et bien fini?

si vous voulez le réouvrir, un quichon (moi :transpi: ) est avec vous, dans les limites du non freepost

sebayrton, c'est sans doute un doux reve mais je soupsonne Nil d'avoir fermé ton topic car c'est un signe qu'un forum spécial freeposts va ouvrir d'ici peu :-D:transpi:

j'ai vu ca!

il va réouvrir ou dadmteam est bel et bien fini?

si vous voulez le réouvrir, un quichon (moi :transpi: ) est avec vous, dans les limites du non freepost

sebayrton, c'est sans doute un doux reve mais je soupsonne Nil d'avoir fermé ton topic car c'est un signe qu'un forum spécial freeposts va ouvrir d'ici peu :transpi::humour:

c'est un doux rêve..... de la part d'un doux rêveur......

DA DM TEAM est belle et bien morte le jeudi 9 septembre 2004 à 21h43 et 13 s

paix à son âme :oops:

non :transpi:

Au fait ! C'est pas parce que Seb avait écrit : "bon fau que tu m'aide, j'ai 50 posts (enfin 49) pour être un maitre yoda ce soir :pleure: " qu'on allé forcement freeposter, on aurai pu discuter sur un sujet bien précis simplement sans créer un nouveau topic et ce, sans embêter personne, mais a peine on dit un mot de travers, et c'est tout de suite pris au 1er degrès Pfff.gif

Au fait, vous devriez changer la description du topic, y'a écrit XZombi, ça fait un peu "c'est moi le chef" ça non ? :love:

:D Si tu lis le topic en entier, tu verrais bien qu'il n'y a pas de chef.

Je me suis mis la parce que j'était déjà le créateur du topic, et que je voulais que les autres noms soit plus gros. :D

Edit : Je vais l'enlever, si ca peut faire plaisir a certain :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...