FredB Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 bah, ouai, d'ailleur :zz: A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 A demain, non je suis à la fête de l'humanité.... A demain midi peut être..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 j'ai vu ca! il va réouvrir ou dadmteam est bel et bien fini? si vous voulez le réouvrir, un quichon (moi ) est avec vous, dans les limites du non freepost sebayrton, c'est sans doute un doux reve mais je soupsonne Nil d'avoir fermé ton topic car c'est un signe qu'un forum spécial freeposts va ouvrir d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 j'ai vu ca!il va réouvrir ou dadmteam est bel et bien fini? si vous voulez le réouvrir, un quichon (moi ) est avec vous, dans les limites du non freepost sebayrton, c'est sans doute un doux reve mais je soupsonne Nil d'avoir fermé ton topic car c'est un signe qu'un forum spécial freeposts va ouvrir d'ici peu c'est un doux rêve..... de la part d'un doux rêveur...... DA DM TEAM est belle et bien morte le jeudi 9 septembre 2004 à 21h43 et 13 s paix à son âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Non, tout ca c'est a cause de Sebayrton je crois : bon fau que tu m'aide, j'ai 50 posts (enfin 49) pour être un maitre yoda ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Le DM est fermé normal qu'il ferme le topic de la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 En fait Nil a fermé quand Sebayrton a demandé à FredB de l' aider à passer maitre yoda.. cad de freeposter à mort.. alors forcément ça a pas plu à Nil qui passait ( sait on pourquoi ) dans les parages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Hasard fortuit, j'aurais pu ne pas passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 il ne faut pas oublier que Nil possede un sens tres developpe en ce qui concene le freepost il arrive a sentir un freepost en preparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Au fait, vous devriez changer la description du topic, y'a écrit XZombi, ça fait un peu "c'est moi le chef" ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Alors que toi ton sabre saumon avec marqué : ADMIN , ça le fait pas du tout .. non non .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 C'est un peu différent non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 non Au fait ! C'est pas parce que Seb avait écrit : "bon fau que tu m'aide, j'ai 50 posts (enfin 49) pour être un maitre yoda ce soir " qu'on allé forcement freeposter, on aurai pu discuter sur un sujet bien précis simplement sans créer un nouveau topic et ce, sans embêter personne, mais a peine on dit un mot de travers, et c'est tout de suite pris au 1er degrès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 C'est ça, c'est ça, vous alliez énuméré tous les noms des étoiles une par une, ça se sentait Puis de toute façon, le but du topic me semblait inutile (non ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 1 - Bah quoi c'est beau les étoiles 2 - Bah non message subliminal n°2 : pas si tu réouvre le DM et puis... En fait, ce que tu veux, c'est plus de freepost sur PCI quoi !!!! autant le dire tout de suite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Nil sait très bien que ce s'ras impossible de tuer le syndrôme du free-postage ... Mais bon, l'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Suis d'accord avec Nil moi, mais si il veut aller au bout de ce qu'il veut faire, alors il y aura une paire de topic qui vont sauter ici. Et même que si je pouvais je le ferais avec plaisir.... :no: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 C' est normal qu' il dise ça.. à part DaDm il en a pas crée depuis des mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 tu bois toi, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Au fait, vous devriez changer la description du topic, y'a écrit XZombi, ça fait un peu "c'est moi le chef" ça non ? Si tu lis le topic en entier, tu verrais bien qu'il n'y a pas de chef. Je me suis mis la parce que j'était déjà le créateur du topic, et que je voulais que les autres noms soit plus gros. Edit : Je vais l'enlever, si ca peut faire plaisir a certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 petit chef va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 petit chef va! Nah, arbitre de mon temps je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 tu as sans doute voulu dire je fû Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 j'ai oublié : Libre, Temps Libre! Sinon c'est vrai que fut aurait été plus adéquat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Moi je maintient : Le president c'est bébé donc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.