Posté(e) le 7 septembre 200420 a dis donc Bunee29, on dirait que tu freepostes dur depuis quelques temps enfin j'ai bien lu et donc je ne cherches pas la cause du post!! mais ne freepostons pas inutilement (quoi? c'est paradoxal? )
Posté(e) le 7 septembre 200420 a c' est pas paradoxal.. c' est oxymorique Non c'est une antiphrase Ne freepostons pas inutilement => On comprend l'inverse Cela eu été une oxymore avec par exemple : freepost utile.
Posté(e) le 9 septembre 200420 a Auteur peut etre parce qu'il veut pas de toi Moi j'ai jamais exclu personne, ah moins que ce soit quelqu'un de volontairement boulet Sérieusement, il l'a ôter ?
Posté(e) le 9 septembre 200420 a C'est quoi l'adresse ? :edit: mais si elle est plus valide du tout, ça sert a rien Modifié le 9 septembre 200420 a par FredB
Posté(e) le 9 septembre 200420 a REVOLUTION! Nil à fermé aussi DA DM TEAM!!! il m'a dis par mp qu'il aller réouvrir mais c'est toujours fermé!!! aux armes!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 9 septembre 200420 a Bah, c'est ce que je t'es dit !!!!!!! C'est la lutte finaaleeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 9 septembre 200420 a je ne lutterais pas, les forces en face sont bien trop puissante pour espérer quelque chose, c'est la fin d'un rêve..... je démissionne de mon poste de président et dissoud DA DM TEAM adios amigo
Posté(e) le 9 septembre 200420 a je démissionne de mon poste de président et dissoud DA DM TEAMadios amigo Nan, fais pas ça malheureux, qu'est ce qu'on va faire après ????
Posté(e) le 9 septembre 200420 a bah rien DA DM TEAM était ta seul raison de vivre et je le sais, mais tu pourra toujours idolatrer ma personne
Posté(e) le 9 septembre 200420 a Alors je pense que ta vie va bientôt s'arrété.... la politique ayant changer tu DOIS mourrire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.