Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c' est pas moi j' espère lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 dis donc Bunee29, on dirait que tu freepostes dur depuis quelques temps enfin j'ai bien lu et donc je ne cherches pas la cause du post!! mais ne freepostons pas inutilement (quoi? c'est paradoxal? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c' est pas paradoxal.. c' est oxymorique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c' est pas paradoxal.. c' est oxymorique Non c'est une antiphrase Ne freepostons pas inutilement => On comprend l'inverse Cela eu été une oxymore avec par exemple : freepost utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ouh la Guijnor tu me donne mal au crane la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Pourquoi je peut pas accéder au lien du forum de Guijnor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 peut etre parce qu'il veut pas de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 peut etre parce qu'il veut pas de toi Moi j'ai jamais exclu personne, ah moins que ce soit quelqu'un de volontairement boulet Sérieusement, il l'a ôter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 je pense parce que je ne peu pas y aller non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Le salaud, on voulait voir nous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 C'est quoi l'adresse ? :edit: mais si elle est plus valide du tout, ça sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 c'est justement pourquoi on en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 bah oui, ça m'est revenu apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 REVOLUTION! Nil à fermé aussi DA DM TEAM!!! il m'a dis par mp qu'il aller réouvrir mais c'est toujours fermé!!! aux armes!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Bah, c'est ce que je t'es dit !!!!!!! C'est la lutte finaaleeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 non, c'est simplement la fin de DA DM TEAM sur INpact.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Bah ouai Il faut rassembler les troupes !!! Et lutter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 je ne lutterais pas, les forces en face sont bien trop puissante pour espérer quelque chose, c'est la fin d'un rêve..... je démissionne de mon poste de président et dissoud DA DM TEAM adios amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 je démissionne de mon poste de président et dissoud DA DM TEAMadios amigo Nan, fais pas ça malheureux, qu'est ce qu'on va faire après ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 bah rien DA DM TEAM était ta seul raison de vivre et je le sais, mais tu pourra toujours idolatrer ma personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Bah ouai, sans (free) post, je meurt moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Alors je pense que ta vie va bientôt s'arrété.... la politique ayant changer tu DOIS mourrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.