ymaklouf Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bonsoir tous le monde !! pouvez vous me donner votre avis ? on me vend un portable toshiba (ref :protege 4010) pour 650 e. c'est cher ou pas cher ? et surtout est t'il bien ? moi c pour une utilisation normal ,rien de special . moi j'i connait pas grand chose alors donner moi vos avis SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 euh... y a quoi dans ton portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymaklouf Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c'est le protege 4010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 décris nous les composant,carte mere,cpu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymaklouf Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.