Aller au contenu

probleme


Messages recommandés

:D

et oui j'ai eu un probleme avec un disque dur SEAGATE 120 gg, voila en installant ma carte graphique, j'ai bougé un petit peu ma tour (en marche!!) et le drame, mon dd en marche, celui-ci en a pris un légers coup et plus de réponse :yes:

si une seule réponse: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.... Tic..zzzzzzzzzzzz....tic

alors voila ma question est: est-ce qu'il est vraiment mort ou puis je le faire revivre avec des remédes de grand-mères? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

et oui j'ai eu un probleme avec un disque dur SEAGATE 120 gg, voila en installant ma carte graphique, j'ai bougé un petit peu ma tour (en marche!!) et le drame, mon dd en marche, celui-ci en a pris un légers coup et plus de réponse :D

si une seule réponse: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.... Tic..zzzzzzzzzzzz....tic

alors voila ma question est: est-ce qu'il est vraiment mort ou puis je le faire revivre avec des remédes de grand-mères? :yes:

Je pense que ton SEAGATE is DEAD le miens avait fait ca sur mon ancien PC (Seagate 10 Mo :roll: ) et je l'ai changer.

Après je sais pas peut être qu'il y a moyen ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2:

et oui j'ai eu un probleme avec un disque dur SEAGATE 120 gg, voila en installant ma carte graphique, j'ai bougé un petit peu ma tour (en marche!!) et le drame, mon dd en marche, celui-ci en a pris un légers coup et plus de réponse :roll:

si une seule réponse: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.... Tic..zzzzzzzzzzzz....tic

alors voila ma question est: est-ce qu'il est vraiment mort ou puis je le faire revivre avec des remédes de grand-mères? :transpi:

IL NE FAUT JAMAIS FAIRE DES MODIF QUAND LE PC EST EN MARCHE, il faut faire comme ca :D :

- déjà eteint ton pc

- Debranche le cordon de l'alim

- Touche une facade avec ta main pour eviter la magnetisation

et voilà c'est tout simple, et he craint ;) que le SAV annulera la garantie, enfin .... on verra bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si au lancement le DD ne fait plus el meme bruit qu'avant et que tu entends les tetes claquer a l'interieur alors le DD est bon pour faire un tour dans la poubelle.

enfin sinon fait lui tout de meme des tests avec ultimate CD boot,mais si la CM ne le reconnait plus c pas UCB qui va le reconnaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...