Aller au contenu

La radeon 9600 se ca vous di kekchose?


lethalgrief

Messages recommandés

la 9600 reste une très bonne carte, capable de tenir pas mal de temps mais évite les se...si tu peux prends toi une pro ou une xt ah si dernier conseil évite powercolor, c'est certe moins cher mais niveau qualité c'est pas tout a fait ca...

Ah si je déplace dans conseil d'achat, ou ce topic me semblerrait plus a sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour le prix la 9600xt a lere d'etre un choix judicieux.

Koguna:Ok je comprend.C'est juste que pas mal de monde demande si on conte jouer a doom3 ou a hl2(hl2 va mieu avec ati et doom3 avec nvidia) mais bon si le gars change ca carte pour jouer a hl2 par exemple il est trestrestres probable qu'il prenne doom3 aussi .voila.

A tt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depends.... le GF5200 bus 128bits sont plus performante qu'une 9200 .... par contre les version 64 bit :oops:

Regarde pour une 9600 classique ca doit faire +/- 100€

Juste dit ca car chez moi j'ai les deux cartes...une Radeon 9000Pro Gigabyte Maya II et une powercolor 9600SE...et la 9000Pro éclate de près de 1500points sous 3D Mark 2001 la 9600SE...j'ai tenté un 3D Mark2k3 avec les deux, la 9600SE est légèrement au dessus, mais avec une telle carte, on ne peut clairement pas jouer aux jeux DX9...

Pour le prix, y'a aussi les volari V8 qui constituent une solution intéressante dans l'entrée de gamme et pour bien moins cher que les ATI et les NVidia...les 3/4 du temps la Volari dépasse une Radeon 9600 de base et approche une FX5700...

3dmark2001.jpg

3dmark03.jpg

aqua3.jpg

q3.jpg

ut2003.jpg

sc.jpg

halo.jpg

farc.jpg

Le test de la Volari V8...

http://www.pcextreme-fr.com/index.php?page...re/VolariV8.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour le prix la 9600xt a lere d'etre un choix judicieux.

Koguna:Ok je comprend.C'est juste que pas mal de monde demande si on conte jouer a doom3 ou a hl2(hl2 va mieu avec ati et doom3 avec nvidia) mais bon si le gars change ca carte pour jouer a hl2 par exemple il est trestrestres probable qu'il prenne doom3 aussi .voila.

A tt.

Pour le prix d'une 9600XT, tu as actuellement une 9800Pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, pour pas beaucoup plus chere tu as une 9800Pro, c beaucoup mieux, même si la 9600Xt reste une bonne carte....

Par contre Charle, pour la Volari, perso c'est pas le genre de carte que je conseillerai.... Pourquoi? Simplement que XGi est un outsider, et que aucun jeux n'est optimisé pour, les drivers ne sont pas au niveau de ATI ou de N-Vidia, et que sur le long therme, la 9600 reste pour moi, plus Interessante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...