Waldo Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Hier, les nouvelles offres Club-internet étaient les suivantes : 512K : 14,90€ 1024K : 19,90€ 2048K : 24,90€ Aujourd'hui, c'est respectivement 19,90€, 24,90€ et 29,90€. Si je n'ai pas rêvé, quelqu'un à une explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waldo Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Non, tu n'as pas rêvé. Les premiers tarifs sont sans modem. Les seconds sont avec location du modem de 5€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Non, tu n'as pas rêvé. Les premiers tarifs sont sans modem. Les seconds sont avec location du modem de 5€. C'est quoi ce bug ? C'est moi qui penche vers la folie ou le même user s'est répondu sans faire augmenter son nombre de messages Mes médicaments ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 C'est moi qui penche vers la folie ou le même user s'est répondu Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waldo Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Allez siouplai, faites-moi passer à quatre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 tu sais waldo sa ce soigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.