PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bon je suis allez dans le magasin d'un pot Et il avait une carte mere d'occaz Asus P4V800 X Je voulais savoir si c'est une bonne carte et si c'est bien sur soket 478 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 http://www.asus.com/products/mb/socket478/...-x/overview.htm - Socket 478 for Intel Pentium 4/ Celeron up to 3.2 GHz+ Perso ce ne serait pas sur ce modèle que j'orienterai mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ce que j'aurai voulu avoir c'est plutot un avis d'un inpactien Car la ca me donne juste les caracteristiques technique Deja ce qu'elle vaut en o/c par rapport a une p4c800-e dlx Enfin merci quand meme du lien Je vais regarder un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c du VIA évite pour les P4 c vraiment a...Oriente toi plutot vers du chip intel parceque la vraiment pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Oki merci j'avais pas vu que c'etait du VIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.