Aller au contenu

~ Fête de l'humanité ~

sebayrton

Messages recommandés

bah si personne veu venir à ce CONCERT pour des raisons politiques c'est tout j'irais tout seul :fumer:

Mais fau arréter et pas confondre amusement/détente et pseudo meeting politique!!! parce que 3/4 des gens qui y vont, le font pour se détendre et écouter de la music live. Quant au fais de donner de l'argent au coco, oui c'est sur... mais une grosse partie va aux artistes donc je m'en fais pas... et quand bien même je filer 15€ aux coco, bah je serais heureux car j'aurais passer une soirée agréable avec mes amis, et ce sans que ca change quoi que ce soit au visage politique français. sûr ce amis modérateurs vous pouvez fermer le sujet.

heu ouais :fumer:

perso j'ai quelques griefs contre les communistes de France ... simple conviction personnelle

désolé d'en faire étalage ici ... c'est pourquoi je vais arrêter de suivre ce topic

ironie : oui, les affreux communistes français qui ont tous trahis la france pendant la deuxieme guerre alors qu' à droite on donnait sa vie dans les combats dirigés par notre marechal !

Je crois que tous les partis sont demago. Y'en a pas un pour rattraper l'autre...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...