Aller au contenu

Besoin de conseils pour config Athlon XP


jcp31

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Bon comme vous pouvez vous en douter, j’ai besoin de vos conseils pour plusieurs achats.

Donc voilà, j’ai acheté pour pas grand-chose, une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe et je voudrai monter autour une petite config sympa.

Pour le processeur, un Athlon XP bien sur, mais quel est celui qui a le meilleur rapport qualité-prix ? FSB 333, 400 ? Quel ventirad ?

Pour le disque dur et autres lecteurs, ça va, j’ai ce qu’il faut. Juste une petite question au passage, Win2000 Pro est-il compatible SATA ?

La carte graphique, c’est là que j’ai besoin le plus de vos conseils. :smack:

ATI ? Nvidia ?

Avec tous les nouveaux et anciens modèles, je suis paumé ….

Je n’ai pas envie de me ruiner et surtout de me faire arnaquer.

Je ne suis pas un joueur, je fais juste un peu de vidéo et de photo, c’est tout. Besoins très basiques donc mais je désire quand même quelque de convenable pour tenir relativement longtemps… Budget 150 euros plus ou moins.

Le boitier. Je désire avant tout quelque chose d’esthétique, sobre. Antec, Textorm ? Quelle alim ? Il me faut 4 emplacements 5 ¼ et autant pour les disques durs. Budget autour de 150 -200 euros environ.

Voilà, j’ai fini.

Merci d’avance pour vos réponses ! ;):chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

proc -> barton 2500+ ou 2600+ meilleur qualité prix je pense et parmi les plus facile a oc

ventirad : Zalman cnps 7000B Alcu

tour textorm comme la mienne(sympa)

alim : ca depend moi g une thermaltake 410W sympa et silencieuse

pour la carte graph : c'est un peu plus compliqué

La carte graphique, c’est là que j’ai besoin le plus de vos conseils.

ATI ? Nvidia ?

Avec tous les nouveaux et anciens modèles, je suis paumé ….

Je n’ai pas envie de me ruiner et surtout de me faire arnaquer.

Je ne suis pas un joueur, je fais juste un peu de vidéo et de photo, c’est tout. Besoins très basiques donc mais je désire quand même quelque de convenable pour tenir relativement longtemps… Budget 150 euros plus ou moins.

pour nvidia y'a gigabyte 5700 ou gigabyte 5700 ultra ou msi 5700 ou point of view 5600

pour ati y'a 9600XT ou 9600 ou power color 9600xt ou encore sapphire 9600xt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...