Aller au contenu

URGENT : choisir un bon portable


yesiamyou

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS

j aurai besoin d aide pour choisir mon portable , en effet je cherche qchose de performant pour dvd, gravure dvd, jeux, application bureautique mais aussi de l autonomie pour un budget d environ 1800 € donc

processeur : soit centrino 1.7 ghz soit p4 3ghz ( ht , non ht, M c comme vous voulez ) sachant que je ne veux pas que le processeur soit depasse par les jeux au bout de deux ans or avec le centrino j ai des doutes ( on m a dit que le p4 m serait pas trop mal meme si l autonomie ne vaut pas celle d un centrino bien sur )

CG: 128 ( geforce ou ati )

DD: 60 ( 5200 au moins )

Ram : 512

Ecran : au moins 15 mais pas 17 et de bonne qualite

Autonomie : 3h serait bien ( si vous prenez un P4 vous avez le droit de me prendre une batterie externe a 250 € mais c ca de moins sur le portable ...je suis complique je sais )

Marque: qchose de fiable , non bruyant , toshiba, acer , asus , dell etc .... je sais pas trop ce qui est fiable mais je veux pas de truc inconnu ni de sony

DVD: lecteur graveur dvd, si possible multisource + - etc ... et si possible plus que 1x en gravure

donc ca fait plusieurs semaines que je regarde divers modeles sur internet mais je ne sais pas trop koi choisir, j implore votre aide ;-) en esperant que vous voudrez bien m aider

J ai environ 10 jours pour me decider .... en tout cas plus de 2000€ c sur je mettrais pas dans le portable

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer 2023

Modèle de processeur Intel Pentium M

Fréquence (MHz) 1600

Taille de la mémoire 512 Mo

Type de mémoire DDR-SDRAM PC2100 266 MHz

Quantité de mémoire maximale 2048 Mo

Taille écran 15 pouces large

Résolution max 1280 x 800 pixels

Chipset graphique ATI Mobility Radeon 9700

Taille mémoire vidéo (Mo) 128

Capacité (Go) 60

Lecteur de disquettes non

Contrôleur réseau intégré oui

Modem intégré oui

Réseau sans fil Wi-Fi 54 Mbps

Norme du clavier AZERTY

Particularités techniques Ecran large 15.4" TFT, Wi-Fi (norme IEEE 802.11g), Contrôleur réseau Gigabit, Graveur DVDRW SuperMulti, 1x FireWire 400, 3x USB 2.0, 1x Sortie TV, 1x Sortie VGA pour moniteur externe, 1x Lecteur Multimedia 4 en 1 (Memory Stick, SD, MMC, Smart Media)

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Edition Familiale

Dimensions 360 x 273 x 28-33.49 mm

Poids 3.0 Kg

Garantie 1 an retour atelier

A part le 1.6Ghz il correspond a ce que tu souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à E.Leclerc en ce moment :

Athlon 64 3200+ (ou 3000+ je sais plus)

256Mo ram PC 333 (compte un peu de tune pour en rajouter)

Ati Radeon 9700 pro 128MB dédiés

+ réseau, lan, et tout le bordel

1199€

Fujitsu-Siemens je sais plus quoi

écran 15.4" WXGA (1280x800)

Personnelement j'ai un modéle plus ancien (P4 2.66HT, Radeon 9600 mobility) et j'en suis très content (pas de pixel défectueux ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...