Aller au contenu

NEC ND-3500A ou Pioneer DVR-108 ?


TAfou

Messages recommandés

Hier sur pc-inpact à été mis en ligne une news concernant un test en anglais du NEC ND-3500A et du Pioneer DVR-108 un peu plus tôt.

J'aurais aimé avoir vos avis pour ceux qui ont acheté ou pour ceux qui ont lu les tests et qui ont leur préférences pour l'un ou pour l'autre ...

De mon côté je pense que le NEC ND-3500A est mieux que le pioneer du fait de la rapidité de lecture et du nouveau statut de NEC après le très bon 2500A.

Je pense acheter un de ces deux graveurs d'ici la semaine prochaine alors bienvenu dans ce post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le nec 3500 depuis 2 semaines

j'ai déja gravé 30dvd et sans problème.

J'ai des verbatine 8X qui passent en 12X mais pour la sécurité je le met en 8X.

Les médias sont pas encore au point pour le 16X et faudra attendre les mise à jour du firmware.

La grosse différence entre le pioneer et le nec c'est le temps d'access au cd et dvd. Qui est de 160ms pour le nec et de 300 pour le pionneer mais surement que cela sera solutionnépar un nouveau firmware.

voila, nec nd 3500 testé et approuvé 8/10 Si tu peux prend une version boite car la face est plus jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur pas mal d'autres forums et pas bcp de monde possède le pioneer qui quand même a optenu une très bonne note sur le site de clubic.Com. Par contre les pocesseurs du NEC sont nombreux et heureux.

On valorise beaucoup le côté silencieux du Pioneer et sa stabilité alors ou se diriger quand les différences sont si minimes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...