BURRRP Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonjours à tous, J'ai un petit problème, ou peut-être que s'est normal, quand je joue à un jeu, comme Battlefield ,Far Cry et doom3, sa donne un coup de lag quand le hdd gratte un peut 1 ou 2 seconde, et oup! tout fonctionne à merveille! Sa fait seulement dans les jeux! Mon partable est un Acer Aspire 1660 3.0ghz Hyper-Treading fsb 800, 2x256 400 mhz, hdd 60 gig 4200rpm, radeon 9700 64 megs. Est ce un manque de Mémoire ou le hdd est trop lent!!! Merci pour les infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hettar987 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonjours à tous,J'ai un petit problème, ou peut-être que s'est normal, quand je joue à un jeu, comme Battlefield ,Far Cry et doom3, sa donne un coup de lag quand le hdd gratte un peut 1 ou 2 seconde, et oup! tout fonctionne à merveille! Sa fait seulement dans les jeux! Mon partable est un Acer Aspire 1660 3.0ghz Hyper-Treading fsb 800, 2x256 400 mhz, hdd 60 gig 4200rpm, radeon 9700 64 megs. Est ce un manque de Mémoire ou le hdd est trop lent!!! Merci pour les infos! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 tu ne lag pas, tu rames comme dit plus haut, c'est ton HDD le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BURRRP Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Merci pour la réponse! Il faudrait que j'installe un disque qui tourne à 7200tpm pour que sa règle le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hettar987 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ouais... mais pt qu'un 5400 serait suffisant?... je ne sais pas... mais ça fait chier que les contructeurs proposent des portables avec une bonne cg et un dd pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 faut les payer les hdd en 7200 les enfants sinon, moi j'ai un 80Go en 5400 RPM et j'avous que c'est largement suffisant (pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BURRRP Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Merci beaucoup pour les réponses! Je vais aller me chercher une hdd 7200 tpm!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.