Jump to content

Pompes Kit Open Jl

Recommended Posts

Posted

Bon je vais m'acheter un kit Open Jl, surement celui a base de Bix² (peut etre le triple si je suis dans un moment de folie :francais: )

Je voulais juste savoir si la pompe qu'ils mettent est de bonne qualité, ou si il faut mieux que j'achete tout a par avec une Eheim 1048 ?

;)

Posted

Le kit réservoir + Compact600 est relativement petit et silencieux

Niveau perf, c'est apparemment en dessous de la 1048, mais en tout cas ça allait bien pour mon P4 et ma 9800pro assez overclockés :francais:

Posted
Et le waterblock il est bien ?
Niveau perf, c'est apparemment en dessous de la 1048, mais en tout cas ça allait bien pour mon P4 et ma 9800pro assez overclockés :non:

T'avais quoi comme rad ?

ben c'est quoi son nom ? :chinois:

:craint:

Posted
Et le waterblock il est bien ?
Niveau perf, c'est apparemment en dessous de la 1048, mais en tout cas ça allait bien pour mon P4 et ma 9800pro assez overclockés :craint:

T'avais quoi comme rad ?

HTF2 Triple avec 3 120 ~1800trs/min

Le wb des kits openjl c le nexxxos xp il me semble maintenant, donc c'est du bon :chinois:

Posted
Oki merci

J'ai pas dis le nom car je penssai que vous etiez au courrant, surtout toi KzR :transpi:

ben si tu veux je ne connais pas tous les Kits de mémoire :transpi:

:yes:

Posted
Le kit réservoir + Compact600 est relativement petit et silencieux

Silencieux comment ? Tu pourrais faire un petit MP3 pour qu'on puisse se rendre compte de la nature du bruit.

Enfin, juste a voir une idée quoi. :-D

Posted
Silencieux comment ? Tu pourrais faire un petit MP3 pour qu'on puisse se rendre compte de la nature du bruit.

Enfin, juste a voir une idée quoi. :chinois:

Heu ben là c'est tout démonté alors ça va être dur :non:

Faut vraiment mettre l'oreille à côté pour l'entendre fonctionner :chinois:

• 2 weeks later...
Posted

en fait la pompe, on ne l'entend absolument pas : chez moi, elle est à l'exterieur de la tour sur la moquette. A moins de 30 cm on ne l'entend plus donc y a pas de soucis. le bruit qu'elle produit est un tout petit ronronement sourd. Tu entendras tjrs plus tes hdd ou tes lecteurs optiques que la pompe :oops:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...