PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Bon je vais m'acheter un kit Open Jl, surement celui a base de Bix² (peut etre le triple si je suis dans un moment de folie ) Je voulais juste savoir si la pompe qu'ils mettent est de bonne qualité, ou si il faut mieux que j'achete tout a par avec une Eheim 1048 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Le kit réservoir + Compact600 est relativement petit et silencieux Niveau perf, c'est apparemment en dessous de la 1048, mais en tout cas ça allait bien pour mon P4 et ma 9800pro assez overclockés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Merci pour l'info En plus si c'est silencieux c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oui ça peut largement suffire pour un circuit en µChannels avec peu de blocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Et le waterblock il est bien ? Niveau perf, c'est apparemment en dessous de la 1048, mais en tout cas ça allait bien pour mon P4 et ma 9800pro assez overclockés T'avais quoi comme rad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Et le waterblock il est bien ?Niveau perf, c'est apparemment en dessous de la 1048, mais en tout cas ça allait bien pour mon P4 et ma 9800pro assez overclockés T'avais quoi comme rad ? ben c'est quoi son nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Et le waterblock il est bien ?Niveau perf, c'est apparemment en dessous de la 1048, mais en tout cas ça allait bien pour mon P4 et ma 9800pro assez overclockés T'avais quoi comme rad ? HTF2 Triple avec 3 120 ~1800trs/min Le wb des kits openjl c le nexxxos xp il me semble maintenant, donc c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Oki merci J'ai pas dis le nom car je penssai que vous etiez au courrant, surtout toi KzR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 http://www.materiel.be/n/6292/Test-30-kits-Watercooling.php un petit test ça aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Oki merciJ'ai pas dis le nom car je penssai que vous etiez au courrant, surtout toi KzR ben si tu veux je ne connais pas tous les Kits de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 http://www.materiel.be/n/6292/Test-30-kits-Watercooling.php un petit test ça aide tu aurais pu mettre le lien direct sur Présence PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Le kit réservoir + Compact600 est relativement petit et silencieux Silencieux comment ? Tu pourrais faire un petit MP3 pour qu'on puisse se rendre compte de la nature du bruit. Enfin, juste a voir une idée quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Silencieux comment ? Tu pourrais faire un petit MP3 pour qu'on puisse se rendre compte de la nature du bruit. Enfin, juste a voir une idée quoi. Heu ben là c'est tout démonté alors ça va être dur Faut vraiment mettre l'oreille à côté pour l'entendre fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héphaïx Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 en fait la pompe, on ne l'entend absolument pas : chez moi, elle est à l'exterieur de la tour sur la moquette. A moins de 30 cm on ne l'entend plus donc y a pas de soucis. le bruit qu'elle produit est un tout petit ronronement sourd. Tu entendras tjrs plus tes hdd ou tes lecteurs optiques que la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.