Aller au contenu

mIRC, gros newb, need help


Messages recommandés

hello tout le mode,

je n'avais jamais encore utiliser mIRC, et j'aimerais bien chater avec les membres de pcinpact! :francais:

mais je n'arrive pas a me connecter, je crois pourtant que je configure bien les paramètres;

IRC server: irc.langochat.net

Port: 6667 ( pas important il me semble non?)

Groupe: ? la je suis pas sur, on doit mettre #pcinpact?

pas de passworld... je suis sur qu'il manque quelque chose, car je ne peux pas me connect avec ces parametres...

que faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, Xzombi...

ca ne marche toujours pas, j'ai bien configuré les options, je fais ok pour fermer la fenètre des options, et il me fait "cancelled connect".

j'essaye de choisir un channel, je rentre celui de pcinpact, mais quand je clique sur join il me rouvre tout de suite la fenetre des option.

je comprends pas, je suis sur que c'est une option a la con qui va pas en plus...

allez , je vais jouer les boulets jusqu'au bout: quelqu'un pourrais me dire ce qu'il a fait pour joiner au channel de pcinpact, depuis l"installation de mIRC? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop, tout est bon de ce coté là.

en fait, quand je fais connecter au serveur de pcinpact, rien ne se passe, alors que quand j'essaye sur un autre serveur au hasard, il essaye de seconnecter mais n'y arrive pas.

Je suis en Freebox Wifi, j'ai p-e des ports bloqués.

j'ai parametré sur le site de free le port 6667, pour qu'il soit accessible, je reboot la freeboite et je verrais bien ce que ca donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...